Honnêtement, ça change, enfin une scène de vie. Je les trouve globalement de bonne facture. Voici cependant qui me fait tiquer :
Image 1
- la pierre au premier plan fait artificielle. Problème de texture, d'ombres et de rendu,
- le mineur.. OLOL. Franchement, mes craintes se voient confirmées : le squelette des humanoïdes est râté, en tout cas ce modèle-ci (ne généralisons pas, même si normalement les squelettes sont les mêmes pour un même sexe d'une même race en base de départ). Regardez les épaules, les bras, c'est horrible. Regardez les articulations, où commencent les épaules. Le dos est absolument irréaliste : c'est quoi cette espèce d'ouverture ? On croirait un torse ouvert pour l'autopsie. Et c'est un dos. Y a rien de tel dans le dos, même avec des plis.
Image 2
- dans le corral, les chevaux semblent rigides. En regardant, j'ai vraiment l'impression que c'est des chevaux à la Daggerfall, uniformes, faits d'un seul bloc, se déplaçant sur un seul axe,
- la texture de l'herbe (cause options graphiques actuelles ?) est toujours autant à chier. Comprendre : premier plan ça va, arrière plan c'est le flou total.
Pour les râleurs éventuels sur ma remarque, je précise qu'à WoW c'est pareil (pire, même, il me semble). On jugera sur place.
|