Top 10 Armes en DPS

Répondre
Partager Rechercher
Il devient clairement plus difficile de faire un classement autre que les dps car comme le dit Wilwarin, ça dépend des besoins de chaque classe

Alors j'ai préféré prendre une donnée brute, qui met d'accord tout le monde
Le seul classement qui est le moins judicieux avec ceci, c'est les batons.
Exclamation
masse une main non inscrite
ya une masse 1 main ki fait 42.6 de dps ki n'est pas inscrite... C'est la masse qui est en récompense de la vallée d'alterac (révéré) ...Vu que c'est la mienne j'aimerais bien qu'elle y figure ^ Sinon bravo pr le boulot
*cough* Regarde la date du post hein ^^;;
C'est une masse qui a été rajouté après dans un patch pour que les Druides et Shamans puissent avoir un choix de récompense
La Untamed Blade détrône Ashkandi quand le proc sort. Mais bon, il faut qu'il sorte (d'ailleurs si quelqu'un avait une info, ou juste son impréssion sur la fréquence de proc) et aimer avoir une part d'aléatoire dans ses dégâts, ce qui est mon cas.
A chaque Razzorgore je prie pour que la Untamed tombe. Et comme ça n'a pour le moment jamais été le cas, je me console en pensant aux claque que je mettrai sous enrager, avec 600 AP de plus et pourquoi pas un proc de la spé épée
/my life off
Ouai enfin Ashkandi est qd même très nettement supérieure en dps comparé à l'untamed
La Kalimdor's Revenge est à regarder aussi, un poil trop rapide mais proc qui sort régulièrement.
Oui oui Rayne, j'insiste bien sur le fait qu'elle est supérieure durant les 10 secondes que dure le proc et encore quand il veut bien se déclancher. Sinon il est clair qu'en dps constant Ashkandi est bien supérieure.
Disons simplement Qu'Ashkandi n'est pas encore à ma portée, mais qu'entre la bonereaver's edge, la spinal reaper et l'untamed, je préfere la dernière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés