Alpha & Oméga
|
Les "Risum Teneatis" Tag: rT , guilde axée Pvp Française, on vient de la faire passer Eu (crée en Am) et nous sommes actuellement entrain de faire un peu de GvG monter notre Rank.
![]() Forum de la guilde. Edit = J't'aime quand même Temz... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Guildes Fr. PvP de la zone Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme lyss a edité son post j'edit le mien
Je me vengeré lyss ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Erf...
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Et leur nouveau forum se trouve ICI |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour tout le monde
![]() je me présente Etrius alias Roveth le Sang Bleu fondateur des Esprits de Phuton et leur serveur dévoué (heu non dédié peu être qu'on dit non? ![]() rétablissons les choses dans leur conteste : 1- nous sommes une guilde FR et rien de plus hexagonale. 2- nous sommes effectivement au ladder américain pourquoi? Ncsoft enquête la dessus sachant que je l'avais crée effectivement étant sur server US a l'époque pour faire de la brocante ![]() Ncsoft nous a répondu par un mail nous laissant l'espoir justement de ne pas démonter notre guilde. ils ont dit qu'ils allaient essayer de régler le problème que sa prendra du temps et qu'ils savent que cela posera problème au niveau du tournois mondial mais en effet le temps passe et je vien de les relancer y'a peu sur le sujet on verra leur réponse d'ici peu sinon on devra tout refaire mais ce n'est pas grave on a le temps ![]() je voudrais aussi dire au nom de toute notre guilde que cela nous Honoré d'être parmi les guilde FR prometteuses nos joueurs ne sont pas débutants mais ils ont certes beaucoup a apprendre sur notre technique de jeu qui reste perfectionniste. j'espère pour toi que tu trouvera une guilde a ta hauteur si tu veux postuler c'est sur www.phuton.sup.fr (le forum a changé ) il nous reste par contre qu'une seule place et pas mal de monde a la porte un lien vers notre annonce a été donné donc a toi de voir ![]() en tout cas on tien a être FR sur le ladder quite a reconstituer la guilde ![]() |
![]() |
|
|
pour le classement aprés avoir relancé NCsoft la reponse est assez positive
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|