Les Guildes Fr. PvP de la zone Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Mais on recrute, et si t'es motivé et patient (on joue un certain moment avec un postulant, histoire d'être certains qu'il nous convient), passe nous dire bonjour sur IRC.
Je tiens juste à préciser cette phrase de mon cher confrère.
Ce n'est pas "qu'il nous convient" mais bien que l'on se convienne mutuellement. On est pas une ubercaste de métaroxxor qui tranche quel mortel aura le droit de les rejoindre. Nous recrutons avant tout par affinitée plus que par skill/rank/équipement/niveau/couleur de string/tour de poitrine(mmh... quoique, celui-la se discute ). Nous regardons si ça colle entre nous et si on a la même façon de voir les choses et si c'est le cas, eh bien, la personne a toute liberté de nous rejoidre.

Pour finir, je tiens à préciser que nous n'avons pas comme vocation de devenir les meilleurs et de tout gagner. Nous aimons la compétition et le beau jeu plus que la victoire. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le challenge pas pour le résultat. Nous tâchons aussi d'être les plus fair play et respectueux possibles (même si parfois il y a de de très légers dérapages, mais nous ne sommes que des humains... Dont certains avec un sale caractère ).

Enfin, j'espère être avoir été clair et avoir dissipé certaines choses pouvant paraître vague. Si tu as d'autres questions (ou si qui que ce soit à des questions), ma boîte à pm est ouverte.

Bonne chance et bonne continuation à toi en tous les cas.

(Etre reconnu pour nos thèmes stupides, voilà qui fait plaisir )
Citation :
J'en profite pour dire que, dans l'ensemble, la communauté française outre-atlantique est souvent vue comme assez vantarde en HoH lors de leurs victoires face à des équipes classées au TOP 100.... Si je peux me permettre, restez humble.... C'est la marque des grands Seigneurs.... Le HOH n'est souvent qu'une répétition / entrainement / test de nouveau Build en vue des matchs de GvG... Et ce n'est pas parce que - par chance ou talent - vous mettez une raclée au 10me mondiale qu'il ne vous battra pas à plat de couture en match officiel....
On ne peu plus exact, je ne sais si c'est des européens ou non, mais on a déjà eu ce genre de remarques à un tel point de maudire l'affichage du ladder au tombeau

Ps : Pour la guilde, faut pas craindre les koalas et les loutres
Citation :
C'est la marque des grands Seigneurs.... Le HOH n'est souvent qu'une répétition / entrainement / test de nouveau Build en vue des matchs de GvG...
C'est vrai que le HoH, c'est tres bien pour spiker du noob avec une team ranger pour s'entrainer au GvG ... non soyons serieux 2s, qui s'entraine au HoH lol?
Les grand seigneur comme tu dis, pour tester un build, ils font une deuxieme guild pour la journee
Citation :
Publié par May Shin
C'est vrai que le HoH, c'est tres bien pour spiker du noob avec une team ranger pour s'entrainer au GvG ... non soyons serieux 2s, qui s'entraine au HoH lol?
Les grand seigneur comme tu dis, pour tester un build, ils font une deuxieme guild pour la journee
"Spiker du noob", comme tu dis, cela arrive chaque jour en HoH.... (en GvG aussi d'ailleurs).... Mais est-ce le but ?...c'était cela le but de ma question. Pire, être humiliant avec des joueurs débutants ou dont le build ne marche visiblement pas....

Personnellement je joue à Guild War avec un esprit compétitif.... non pas que je désire que ma guilde soit LA PREMIERE mais j'aspire à ce qu'elle vise la plus haute place possible, surtout avec les championnats du monde... pas pour enfoncer les autres !

Citation :
Publié par May Shin
Relis mon post je te prie May Shin.... car là tu l'as trituré à ta manière en trahissant l'esprit du mien....

Ma phrase était :
Citation :
Publié par Majong
.... Si je peux me permettre, restez humble.... C'est la marque des grands Seigneurs....
Et quand à cette pratique visant à créer une guilde pour tester un build, je préfère de loin le duel amical.... cela évite ensuite les ragots stupides quand aux nombres de victoires et autres sombres histoires de smurf qu'ont connu certains....

Et SURTOUT, d'un point de vue tactique, cela évite les mauvaises surprises... Une guilde à force de s'appuyer sur le même 8+8 majeurs (les "uber-guildes" jouent avec ~16 joueurs, pas plus) développe un style de jeu, des tactiques et des habitudes, qui ne sont pas spécialement celle des autres bonnes guildes du Ladder.... Et, en high-end, ce ne n'est jamais le stuff, les skills, ni même souvent le build qui te fait perdre ou gagner ... mais les erreurs... et cela, c'est très dur de le corriger en jouant en interne.

"Suffering a thousand hells,
I'am still on the way of Honnor.
Fighting for YOUR Destiny"...
Desole d'avoir moins compris pour le truc des grand seigneur, la prochaine fois, utilise plus de ponctuations, moins de "..." ca aide a savoir ou est le debut et la fin de phrase
Arrow
Citation :
Publié par Majong

Je connais cette jeune mais prométeuse Guilde, contre laquelle j'ai déjà joué.... mais vous êtes en zone US.... et je veux jouer en zone Euro dans une guilde Francaise.... en tout cas encore bravo pour votre début prométeur.
Non, bien qu'inscrite US au ladder, les Esprits de Phuton sont bels et bien une guilde tout ce qu'il y'a de française sur le serveur Europe...

Et leur nouveau forum se trouve ICI
Bonjour bonjour tout le monde

je me présente Etrius alias Roveth le Sang Bleu fondateur des Esprits de Phuton et leur serveur dévoué (heu non dédié peu être qu'on dit non? )

rétablissons les choses dans leur conteste :

1- nous sommes une guilde FR et rien de plus hexagonale.

2- nous sommes effectivement au ladder américain pourquoi? Ncsoft enquête la dessus sachant que je l'avais crée effectivement étant sur server US a l'époque pour faire de la brocante

Ncsoft nous a répondu par un mail nous laissant l'espoir justement de ne pas démonter notre guilde. ils ont dit qu'ils allaient essayer de régler le problème que sa prendra du temps et qu'ils savent que cela posera problème au niveau du tournois mondial mais en effet le temps passe et je vien de les relancer y'a peu sur le sujet on verra leur réponse d'ici peu sinon on devra tout refaire mais ce n'est pas grave on a le temps

je voudrais aussi dire au nom de toute notre guilde que cela nous Honoré d'être parmi les guilde FR prometteuses nos joueurs ne sont pas débutants mais ils ont certes beaucoup a apprendre sur notre technique de jeu qui reste perfectionniste.

j'espère pour toi que tu trouvera une guilde a ta hauteur si tu veux postuler c'est sur www.phuton.sup.fr (le forum a changé ) il nous reste par contre qu'une seule place et pas mal de monde a la porte un lien vers notre annonce a été donné donc a toi de voir

en tout cas on tien a être FR sur le ladder quite a reconstituer la guilde
Citation :
Publié par May Shin
C'est vrai que le HoH, c'est tres bien pour spiker du noob avec une team ranger pour s'entraîner au GvG ... non soyons serieux 2s, qui s'entraine au HoH lol?
Heuuu.... Pour s'entraîner il n'y a rien de mieux que le hoh May. Et puis créer un smurf pour les training, ça t'apporte quoi, sinon le fait de ne pas te prendre des tôles avec ton vrai tag?

Et puis tu peux faire du pick up en testant des build aussi, ça se voit assez souvent non?
Citation :
Heuuu.... Pour s'entraîner il n'y a rien de mieux que le hoh May. Et puis créer un smurf pour les training, ça t'apporte quoi, sinon le fait de ne pas te prendre des tôles avec ton vrai tag?
Tout ce qui risque d'arriver c'est de se retrouver face à des guildes qui ont réellement le niveau où elles sont.
Je veux dire : être classé moins de 1000 et jouer contre une guilde classée plus de 3000, et d'un aucune des deux parties ne s'amuse, et de deux ça n'apporte pas grand chose niveau retour d'expérience des joueurs.
Citation :
Publié par Direwolf
Tout ce qui risque d'arriver c'est de se retrouver face à des guildes qui ont réellement le niveau où elles sont.
Je veux dire : être classé moins de 1000 et jouer contre une guilde classée plus de 3000, et d'un aucune des deux parties ne s'amuse, et de deux ça n'apporte pas grand chose niveau retour d'expérience des joueurs.
Je me suis mal exprimé Direwolf, je parlais d'un smurf pour jouer au tombeau afin de s'entrainer sans risquer de te prendre des toles sous ton vrai tag (ce que je trouve ridicule)
Citation :
en tout cas on tien a être FR sur le ladder quite a reconstituer la guilde
Ouais, nous aussi on a eut le meme probleme = recreation de la guild.

Je trouve d'ailleurs bete qu'il y ait 2 facons de classer une guild sur un continent, une definie par la creation de la guild dans un continent (Sur le ladder), et une autre definie par la localisation des comptes dans un group (HoH).
Je veux dire, si par exemple, une guild est tagge US sur la ladder, pk elle apparaitrait EU au tombeau car ses membres sont euro ... ouais, je pinailles, mais bon, je trouve juste pas ca logique ... (Attention, je parle de group de guild, pas pickup).
Citation :
Je me suis mal exprimé Direwolf, je parlais d'un smurf pour jouer au tombeau afin de s'entrainer sans risquer de te prendre des toles sous ton vrai tag (ce que je trouve ridicule)
ah ui! je vois ce que tu veux dire! Oui mais j'imagine que c'est assez saoulant de voir les commentaires des gagnants annonçant qu'ils ont éclatés une guilde rank X alors qu'eux sont un pug.Enfin, moi je m'en fou, en général, je coupe le cc "main" pour ne laisser que le "guild" et le "party".. ça floode déjà suffisamment comme ça!

Je vois déjà la pub :
"rejoignez la guilde des deathangelsdelamorkitu, on est ultra roxatifs et on a déjà fait un flawless contre les EW au HOH!!!"
pour le classement aprés avoir relancé NCsoft la reponse est assez positive

Citation :
Réponse (GM Camillo) 10/19/2005 03:48 PM
Bonjour,

Nous avons transmis votre requête au département adéquat.

Merci pour votre patience.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne recevez pas de nouvelles ou si le changement n'est pas effectué d'ici à une semaine.

Cordialement,

GM Camillo

Service Clientèle de Guild Wars
NCsoft Europe
Site officiel : http://fr.guildwars.com/ .
voila je pense qu'il travaillent sérieusement sur le sujet donc on a bon espoir , pour le moment notre guilde patiente et vu les derniers patch sa m'a tout l'air d'une voie vers une correction de ce problème
petit probleme de lag du forum qui me coute un doublon ^^

bon j'en profite pour dire que notre recrutement est clos pour le moment nous avons atteint le nombre de membres voulu et j'espere qu'on aura pas besoind e relancer le recrutement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés