Shadowfang - Ombrecroc

Répondre
Partager Rechercher
Voila, alors après pas mal de temps de recherche infructueuse dans les pages du forum (la fonction recherche n'ayant rien donné) et un peu de temps sur google, je me décide a vous poser la question

Je cherche tout texte RP/historique qui touche au donjon d'ombre-croc.. mais n'est rien trouvé d'intéressant pour l'instant

Alors si vous savez quelque chose ou connaissez un site qui en parle, ça serait sympa
Donjon d'Ombrecroc:
- http://www.wowdbu.com/3,597.html http://www.thottbot.com/?qu=1014
- http://www.wowdbu.com/3,3047.html http://www.thottbot.com/?qu=1098
- http://www.wowdbu.com/3,411.html http://www.thottbot.com/?qu=1013
On peut aussi se reporter à toutes les quêtes qui se rapportent aux worgs et worgens, que ce soit côté Horde dans la forêt de Silverpine (Silverpine Forest), ou côté Alliance dans le Bois-de-la-Pénombre (Duskwood).

Je n'ai pas réussi à trouver le texte du Livre d'Ur sur le net, mais je l'ai screené, donc je le recopierai sur le forum sûrement bientôt.
J'aimerai savoir comment arugal a réussi a trasformer les villageois du Bois du Bucher en worgen (je croyait que les worgen etait une race a part entiere pas une maladie)
Le livre de Ur:

http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=2810

Extraits de WoW-RPG:

La Forêt de Silverpine : cette région forestière est hantée et sauvage. Les Réprouvés contrôlent la forêt et se confrontent constamment aux gnolles Rothide. Un petit nombre d’humains courageux y tiennent tête à leurs ennemis, mais ils sont désespérés et éparses. Dalaran envoie des expéditions fréquemment pour aider les gens et étudier la malédiction des worgen – une mystérieuse maladie qui transforme ses victimes en worgen lycanthropes et assoiffés de sang une fois la lune levée.

De façon générale, les Worgens sont bien une race venant d'un autre monde. Néanmoins, les worgens de Silverpine sont un cas à part. C'est en effet ce qui semble être une maladie lycantropique. Mais allez savoir comment cela est arrivé, je ne sais rien de plus que ce qui est marqué dans le livre de WoW-RPG.
C'est les worgen en mordant les humains qui provoque cette maladie ?
Il me semble avoir lu dans le jeu une histoire comme quoi Arugal était un puissant mage bienveillant . Lorsque le Fléau s'attaqua a Lorderon et a ses alentours , Arugal invoqua une armée de Worgen pour aider les humains a repousser les morts vivants . Grâce à la férocité de ces bestioles , le Fleau fut vite repoussé ( momentanément ) . Mais Arugal n'a pas pu contrôler les Worgens qui se sont ensuite mis à attaquer les humains . Face a cela , Arugal devint complètement fou , et considera ces créatures comme ses fils .

Ca devait être ça , a quelques détails près . Y me semble avoir lu la avec la quête au Sepulcre qui demande a retrouver un livre dans une ferme envahi par les Worgens.
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Salut

Sinon en ce moment je me balade chez les worgens et en chassant les ours et autres je me fais souvent poursuivre par un élite "fils d'arugal" , y a t il une filiation spécifique ou est-ce seulement une "notion" ?
Je ne pense pas que ce soit ses fils au sens propre du terme, mais plutôt ses préférés et qu'il les considère vraiment comme ses fils. Au niveau du jeu, les fils d'arugal représentent l'élite des worgens
Voilà tout est dit. Les worgen sont une race de créatures d'un autre monde, mais qui en blessant les humains leur passent une maladie qui les fait se transformer en worgen à la pleine lune. D'après les textes, ces humains-worgens se trouvent à Bois-du-bucher/Pyrewood.
En fait c'est comme des loups-garous, sauf que les "vrais" worgens sont loups en permanence et qu'ils viennent d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés