[12-10-2005] Nouvelles du tournoi par équipes

Répondre
Partager Rechercher
En parlant du tournoi, certaines équipes comptent elles jouer à nouveau en full transfo ? Etant donné que les matchs seront retransmis je pense que non, mais bon sait-on jamais ...
Dommage, et re-dommage car c'est pas Eden qui se presente la mais un mix entre eden et NS
Donc ils seront pas au mieux niveau teamplay et entrainement.

Pour la finale je dirais : Sawbones, NR et EvE
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Rien avoir mais, étant donné que d'après les mails on a droit à nos souris mais pas les drivers qui vont avec, est ce que quelqu'un sait si le pilote windows gère mouse 4/5/6+ ?
Si t'as une Mx j'crois que tu peux te toucher pour les autres boutons sous daoc sans le drivers spécifique.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Rien avoir mais, étant donné que d'après les mails on a droit à nos souris mais pas les drivers qui vont avec, est ce que quelqu'un sait si le pilote windows gère mouse 4/5/6+ ?
Avec ma diamonback sans driver j'ai droit a a 6 boutons je croit au lieu de 7.
(mais n'utilise pas biactol sinon apres t'auras plus de boutons ... Ok je me barre )
Citation :
Si t'as une Mx j'crois que tu peux te toucher pour les autres boutons sous daoc sans le drivers spécifique.
Citation :
Avec ma diamonback sans driver j'ai droit a a 6 boutons je croit au lieu de 7.
Pourquoi j'ai buy une MX \o/
J'ai une question, vu que GOA autorise les remplacements. Concretement, comment ca se apsse, ils transferent le peros remplacé sur le compte du remplacant ? Ou bien le remplacant utilise le compte du remplacé ?
Bah désinstallez votre pilote, et essayez chez vous. Si il faut c'est tout con pour les faire marcher sous daoc les boutons d'une Mx. Voir même peut-être selon les versions de windows ça marche.
Citation :
Publié par Yahou
Moi j'ai une vieille souris compaq ( avec le nom effacé ofc ), ca ira très bien : )
Spas comme si tu servais à quelque chose en même temps :o))))))))))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés