[Req] Poste sur PSP avec Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me souviens avoir vu un jour (en septembre je crois) un poste parlant de la compatibilité de dofus sur psp via le fait que la psp puisse se connecter sur internet. J'ai eu beau faire des recherches, impossible de retrouver ce poste.
Est-ce-que quelqu'un saurait m'indiquer le lien du poste?
Je n'ai pas encore retrouvé le lien, par contre, je peux t'indiquer que je me rappelle qu'on était arrivé à la conclusion qu'il ne serait pas possible de jouer à Dofus à partir d'une PSP, à cause de plusieurs aspects, si c'est ce que tu recherches.

J'édite si jamais je retombe dessus.
C'est quoi cette manie de vouloir jouer à des jeux, sur des supports qui ne sont pas la pour ça? O_o

Bon ok, certains me diront, un mmorpg, qui plus est tout en Flash, le support n'est pas très avantageux....

Mais y'a des limites O_o,

Et puis quoi, Dofus serait capable de tourner sur ta PSP, la connexion internet serait impec, tu ferai quoi, tu irais coller un clavier portable à ta souris pour écrire? tu rajouterai en plus une souris pour pointer? et tu t'esquinterais les yeux pour voir les moindres détails?

Non non, il faut pas pousser trop loin le bouchon, si jamais Dofus sors un jour sur PSP, ce sera un jeu différent, avec une interface différente, et sur un serveur différent que le jeu que nous connaissons aujourd'hui...
Dofus est un jeu prévu sur ordinateur, pas pour console portable.
Citation :
Publié par Jibece
Non non, il faut pas pousser trop loin le bouchon, si jamais Dofus sors un jour sur PSP, ce sera un jeu différent, avec une interface différente, et sur un serveur différent que le jeu que nous connaissons aujourd'hui...
tout a fait d'acord si les jeux change sur des consoles portable il n'y aura plus de jeu sur l'ordinateur se sera moins drole
Citation :
Publié par Jibece
C'est quoi cette manie de vouloir jouer à des jeux, sur des supports qui ne sont pas la pour ça? O_o

Bon ok, certains me diront, un mmorpg, qui plus est tout en Flash, le support n'est pas très avantageux....

Mais y'a des limites O_o,

Et puis quoi, Dofus serait capable de tourner sur ta PSP, la connexion internet serait impec, tu ferai quoi, tu irais coller un clavier portable à ta souris pour écrire? tu rajouterai en plus une souris pour pointer? et tu t'esquinterais les yeux pour voir les moindres détails?

Bah , au moins il pourra dire que sa psp est capable de faire des trucs de fou, mais ça existe depuis longtemps ce genre de truc , ça reste du flash , c'est lisible sur de la gp 32, zodiac même , mais à quoi bon.

Pouvoir dire qu'il l'a fait , ah ouais.

Apres faut savoir configurer les serveurs et tout , sur gp et zodiac ça devient dur parce que c'est du linux , psp je sais pas.

Si ça fonctionne , il aura droit au fameux message rouge du fichier de langue , c'est déja pas si mal en soi.

( pour la souris c'est pas si infaisable, un stylet, c'est réalisable en pas longtemps, ya des bons bidouilleurs , mais la psp doit pas les interesser sinon ce serait déja fait )
Je viens enfin de réparer ma Xbox!Pourquoi je dit cela car je v essayé de faire tourner Dofus dessus!Vu que Linux est installable sur Xbox d'une façon totalement légal ( et depuis peut win 95 ) donc normalement pas de prob

Si j'y arrive, je ferais un post dessus avec les détails !
J'avais posé la question sur la portabilité du lecteur Flash 8 sur PSP lors de la présentation de Flash 8 par Macromedia, et la réponse que j'ai eu est qu'aucun accord commercial n'est prévu entre Macromedia et Sony, et apparemment ça n'est pas à l'ordre du jour.

Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés