orbe catacombs

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleur si les gens pouvait se renseigner car , l'ayant sur mon seide je reçois en moyenne deux send par session sur c quoi le truc dans ta main gauche a quoi sa sert , sa s'échange??

donc c clair ce truc est fun mais qu'est ce que c embetant lorsque ta d mec qui veulent savoir ce que c et qui save pas car ils lisent jamais la gazette de camelot...

enfin sinon c joli mais sa sert a rien , donc c clair que c indispensable ( en plus en vert sa rox sa mayr!!)

Ghal
Citation :
Publié par Ghalleinne
D'ailleur si les gens pouvait se renseigner car , l'ayant sur mon seide je reçois en moyenne deux send par session sur c quoi le truc dans ta main gauche a quoi sa sert , sa s'échange??
CF la conversation postée par Sugar Diamond Jaka dans laquelle il (elle) avait fait croire a kk un qui lui demandait que c'etait un item a charge transfo WL 1 min avec OS garantis
Citation :
Publié par LeNain
CF la conversation postée par Sugar Diamond Jaka dans laquelle il (elle) avait fait croire a kk un qui lui demandait que c'etait un item a charge transfo WL 1 min avec OS garantis
Citation :
Publié par LeNain
lol énorme ce truc!!

énorme aussi le sreen!!

sinon c clair que si je monter un deuxième séide , ne pas avoir l'orbe me manquerez clairement

Ghal
Citation :
Publié par jeandalf
...
Enorme !
J'aurai voulu le même

Hit ESC to exit game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés