[Conseil des Ombres] Background d'aude ( lecteur majeur seulement )

Répondre
Partager Rechercher
< bureau privé de larcheveque Benedictus à la cathédrale de la lumière , tard dans la nuit>

La pluie battante tombe sur la fenetre , et le vent deja froid de ce debut d'automne semble vouloir s'inviter ...

Le puissant prêlat de la sainte lumière est assis sur son lourd fauteil en bois rare de strangelronce , lair furieux il devisage une jeune femme qui lui fait face ..

" Mais bon sang Aude!!! Mais à quoi tu penses ????? Tu n'as donc aucun sens commun ? Aucune pudeur ??? "

L archeveque se leve avec humeur et jette dans l'atre une buche de bois vert qui commence à fumer abondament , rajoutant encore à sa colere ...

" Je t'avais prevenu! je te lai dit cent fois!!! Milles fois!! Sois prudente!! Arrete de t'afficher!!! Controles toi !!!'

<Il fait volte -face et regarde à nouveau la jeune femme>

C'est vrai qu'elle est belle cette garce ..pense t'il en la regardant ..

Realisant la pensée impie qu'il vient davoir , le puissant ecclesiaste se reprend interieurement avec colere:
mais à quoi je pense ? Pardon sainte lumière , je perds la tete!!!

<la devisage encore >
" tu pourais dire quelque chose Idiote!! "

la jeune ouvre la bouche pour la première fois, une vois d'ange , si douce, si calme , si lascive..

" je suis désolée mon père "
< Benedictus l'interromps avec colère >
" mais tu es toujours desolée Aude !!! Des fois ca suffit pas!!! Et la ca suffit pas!!!!"

<se retourne encore sur l'âtre qui fume comme un incendie d'été>

" Par la lumière , cette maudite buche , pourquoi les bucherons du val dest nous envoie ce bois de mauvaise qualité ? je vais aller la bas et leur jeter l'interdit sur le village de rustaud! Ca leur apprendra"

<se tourne encore Vers la jeune femme et se surprend à un regard , un frolement sur son corps>

<reprend sur un ton plus doux>

" Alors , tu vas m'expliquer ce qui t'es arrivée Aude et ... Evite les "oublis et les ommissions ce coups ci !!"

< s'assoit lourdement sur son fauteil , le poid des âges pesant au plus profond de ses os >

" tres bien mon père , j'etais à la fierte du lion à goldshire , et jai rencontré messire Alben et son cousin "

le prelat de linterrompre
" Alben Eustache ? le fils du commandant de la garnison de Blanc Acier "

" Oui mon père "

" une des familles les plus bigot de tout stormwind!! Cest une famille tres puissante , le pere Alben a plein " d'amis "

<Benedictus semble plonger dans une intense reflexion , puis leve les yeux au ciel>

" continue "

" eh bien jai couché avec lui et son cousin "

<benedictus soupir>
" et ?"

" sa fiancée est arrivée avec des gardes de la famille alben et nous ont surpris "

" ils vont ont QUOI? " <benedictus ne peux s'empecher de lever la voix "

" surpris mon père "

" donc si jai bien suivi, tu couches avec un des garcons les plus riches de stormwind , mais en plus tu te fais surprendre comme une pucelle dans une meule de foin ??? Cest bien ca ?? "

" je les ai entendu mais j etais dans une situation ou je ne ... < Pour la premiere fois la jeune femme semble hesiter > je .. ne pouvais pas trop bouger car ..."

<Larcheveque l'interromps brutalement >

" tais toi!! Je crois que je n'ai pas envie de savoir pourquoi tu ne pouvais pas bouger "

< Benedictus se prend la tete entre les mains>

" Aude ? "

" oui mon père ? "

" toutes ses années je t'ai protégée , jai caché tes frasques , jai paye , soudoyé ,intrigué pour que tu puisses continuer à resider en ce lieu ... Et tu sais pourquoi???"'

" car je suis la meilleure mon père "
<aude prononce cette phrase sans aucune trace dhumour et avec un ton tres serieux>

< l archeveque en son for interieur>
Oui tu es la meilleure , la lumiere coule en toi avec une force insolente , le sacré est dans ton sang, dans ton âme .. Mais pourquoi la lumière a fait d une catin sa messagere ?

<reprend à voix haute>

" silence insolente!!!! Ton pouvoir nest pas ta proprieté , cest un privilége que taccorde la flamme divine !! Tu devrais en etre fière , et ne pas te galvauder avec des hommes comme tu le fais!!!! "

< s'interromps , se leve , va fourager sans conviction dans l'âtre mourant>
<lui refait face >

" tu sais ce qui va se passer ? la famille Alben va aller voir dame preston et se plaindre contre toi, ils vont t'accuser d'avoir perverti leur fils...

<Aude eclate de rire>
"vu ce qu'il me faisait je dirais moi .. que cest lui le pervers!!"

< L'archeveque se retourne brutalement pour faire face au feu et retient un sourire>

" hum ... <tousse> cest pas le probleme , ils vont le faire , et je vais devoir te chasser de la cathedrale , et tu sais ce que sa signifie ?"

" oui mon pere , je naurais plus votre protection , et les tueurs de mon père me traqueront "

" exactement !! Andouille sans cervelle!! et la tes cuisses ne te sauveront pas!!!! "

< Benedictus se passe la main sur le visage et pense >
et encore si tu savais ce que je sais belle aude , il ya ton père bien sur , mais si le marteau du crepuscule te trouve , et qu il utilise la flamme en toi ...

" je suis assez forte mon père , jai beaucoup appris , et la flamme en moi viendrais à bout de n'importe quoi"

" Non aude , evidement que non , la lumière ne peux pas venir à bout de tout , il y a des dangers en Azeroth qui te depassent "

<Pour la première fois, la jeune femme semble hesiter>

" vous pensez que je vais mourir ? "

< le prelat soupir longuement >

" non car jai un abris pour toi .... Jai longuement hesiter , mais je vais t'envoyer là ou tu seras dans l'anonymat ...parmis les ribaudes et les filles de ton especes "

< Fais un signe de la main derriere Aude >

" Tial & percétoile venez la les filles"

< à la stupeur d'Aude , deux jeunen femmes sortent de l'ombre dans laquelle elles etaient dissimulées>

" Tial , je place cette pretresse sous la protection de Madame , vous lui direz que si elle s'acquite de cette tache , et veille à la securité de cette ecervelée sans cervelle , elle aura les sauf conduit qu'elle me reclame"

< sans un mot la jeune voleuse acquiesse >

" Aude ? "

" Oui mon père ? "

" Tu vas donc partir loin de moi < Larcheveque realise avec stupeur que son coeur se noue quand il prononce ces mots , elle est tellement belle ...>
Mais rapel toi que tu restes une pretresse , le jour ou tu oublieras ta foi , cest la lumiere qui auras perdu une de ses meilleures alliées"

" Ne vous inquietez pas mon père , la lumière est ma force!!"

" d'autre ont dit ca avant toi , soeur aude , puisses tu ne pas suive le meme destin ...Allez filez .... et essayes de controler tes pulsions"

<aude eclate d'un rire sensuel>

" jessayerais mon père"

<les trois femmes quite le bureau sous le regard de l'archeveque>
Puisse la lumiere etre à tes cotes Aude
Citation :
Publié par Emeo
< bureau privé de larcheveque Benedictus à la cathédrale de la lumière , tard dans la nuit>
....................
etre à tes cotes Aude
Comme déjà dit j'ai beaucoup aimé.
Amusant
Je regrette juste les "je suis la meilleure, la plus belle, gna gna gna". Personnellement, je trouverai ton histoire bien plus belle si tu ne te prenais pas autant au sérieux.

Je pense qu'on a beaucoup plus à gagner avec le récit d'un personnage humble que de celui qui fréquente les grands du Royaume comme le Roy, Onyxia et cie.

Et un effort sur la présentation ainsi que l'orthographe serait la bienvenue

Enfin voilà, j'espère que ma critique constructive te permettra de t'améliorer car il y'a vraiment du potentiel
Citation :
Je pense qu'on a beaucoup plus à gagner avec le récit d'un personnage humble que de celui qui fréquente les grands du Royaume comme le Roy, Onyxia et cie
Je suis d'avis contraire, ca donne le ton de suite.
Pas besoins de détails inutiles ou de frasques littéraires parfaitement construitent, il pousse dans la simplicité un trait de caractère de son personnage, ca m'exaspère rien que d'imaginer Aube, et si ca m'exaspère c'est qu'il a réussi je crois à "toucher".
Comme d'autres arrivent a le faire par les hauts faits ou leurs actes respectables, ce personnage touche par sa condescendance, son indécence

Fin bref', j'le vois comme ça.

Bravo à L'auteur, Désolée d'avance à Aenelia pour mes fautes(et merci à wuther que je 'piste' de m'avoir fait découvrir ce texte)
( c'est un scandale

Citation :
et merci à wuther que je 'piste' de m'avoir fait découvrir ce texte)
Pourquoi faut-il toujours que l'on massacre mon pseudo ArRrrRrrGHHhh. Mais je te pardonne, j'ai aussi largement massacré le tien :') ( I am ! ). M'enfin je suis content d'être traqué, même si je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire ? ^^ )
Message hors-roleplay
Ce qui me dérange ce ne sont pas le style de l'auteur, les fautes d'orthographe, de syntaxe ou le fait que les protagonistes de l'histoire se prennent trop au sérieux.

Ce qui me gêne ce sont plutôt les commentaires que tout le monde se permet d'apporter à côté.

Vous avez le droit de ne pas apprécier tout ou partie du texte. Mais la moindre des choses c'est de respecter le caractère RP du thread. Vos commentaires faites les en MP à l'intéressé, on n'a pas besoin que des joueurs qui se disent chantres du RolePlay viennent dévoiler en public ce qu'ils pensent de tel ou tel texte RP - je parle de ceux qui critiquent comme de ceux qui défendent ce message.

J'ai l'impression de voir les profs de la StarAc' qui disent ce qu'ils pensent des élèves devant les caméras pour que la France entière prenne le point de vue de prétendus experts. Eux, au moins, sont légitimes!
Ici c'est de la masturbation intellectuello-artificielle exhibée.

Je salue l'auteur de ne pas être intervenu suite à ces propos indésirables et m'excuse de rajouter un énième post HRP.
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
Je salue l'auteur de ne pas être intervenu suite à ces propos indésirables et m'excuse de rajouter un énième post HRP.
Ca va pour cette fois mais file et que je t'y reprenne plus

En même temps, si elle le post, elle attend des reactions, quelqu'elle soit? Après les "corrige ton orthographe, je lirais après", on s'en fout. Ca me parait normal que les gens sur un forum, commentent ce qu'ils lisent.
Message hors-roleplay
Chil ça fait peine à voir des gens aussi pédants... tu pourrais éventuellement te remettre en cause, ça ne te ferait aucun mal à moins que tu ne te sentes pas le courage de mettre le nez dans la poubelle

Pour répondre au message de MisterNeta Truc', je suis assez d'accord, certains se sentent pousser des ailes et se permettent des commentaires carrément déplacés... sortez de chez vous les gens, y'a une vraie qui existe, plus importante (n'est-ce pas chil )
Citation :
Publié par LeHamster
Chil ça fait peine à voir des gens aussi pédants... tu pourrais éventuellement te remettre en cause, ça ne te ferait aucun mal à moins que tu ne te sentes pas le courage de mettre le nez dans la poubelle

Pour répondre au message de MisterNeta Truc', je suis assez d'accord, certains se sentent pousser des ailes et se permettent des commentaires carrément déplacés... sortez de chez vous les gens, y'a une vraie qui existe, plus importante (n'est-ce pas chil )
L'humour va pas te tuer toi au moins

Maintenant (désolé Aude) si je pouvais avoir l'explication de mon coté pédant sur mon reply, ainsi que le fait de me remettre en cause, je suis également preneur, on a pas le droit d'émettre un avis comme tu viens de le faire à l'instant? Si c'est pour la première partie, cf première phrase et là je peux rien faire.

Sinon ma vie va très bien merci, ma femme ainsi que mes collègues de boulot te saluent d'ailleurs. Critiquer et dans le même reply faire ce qu'on semble dénoncé me parait inapproprié.

Ceci dit, bonjour chez toi.
J'aime beaucoup (tellement de beauté en toi..., laisses-en un peu aux elfettes aussi )

<se rappelle soudain le récit suivant : Après qu'un Ivrogne de nain m'est fait goûter la nouvelle bière très en vogue à Ironforge à l'auberge du Goldshire, nous avions entendu d'étrange bruits, une voix de femme et un...non !! Deux hommes... Cela devait être la prêtresse dont tout le monde parle à Stormwind >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés