Guilde pour joueurs occasionnels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
L'intitulé est assez explicite, je cherche à créer une guilde rassemblant les joueurs occasionnels de ce jeu qu'est GW.
Je m'explique, je ne peut jouer qu'en week-end (c pas qu'on m'interdit de jouer c un problème de connexion ) et donc j'aimerais pouvoir retrouver des joueurs dans mon cas, pas trop obsédés par les perfs mais plutôt par la franche camaraderie et la rigolade (c'est nul ce que je raconte )
Si des gens sont un tant soit peu interressés ou qui connaissent des guildes de ce genres j'aimerai avoir leur avis sur la chose.
Merci!
moi ça pourrait m'intéresser parce que je préfère largement déliré entres pots et être moins fort que être super fort et tout seul ^^
bref cela pourrait m'intéresser une fois que j'aurais le jeu huhu je te rassure je l'ais commandé vendredi midi donc je l'aurais a mon avis mardi ou mercredi
Apres faudra me laisser un peu le temps de prendre le jeu en main.
ca m'interesse aussi

Disons que je peux jouer 3 soir d'affiller puis plus revenir pdt une semaine ect....

Mais kler que j'adore jouer pour delirer ect... et j'ai l'impression que pour une fois ce jeu le permet alors pk pas !!
Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour jouer avec de purs "casuals" comme vous... Si on veut se retrouver In Game, faudrait qu'on communique nos pseudos ici avec le N° de la région...

Voilà, @ bientot j'espere!

FX.
Par expérience je dirais que les guildes joueurs occasionnels sont casses gueules car aucun réel fonctionnement ne peu se faire, aucune réelle attache et plein d'autres désagréments.

je pense qu'une guilde tout ce qu'il y de plus normal intégrant les "occasionnels" c'est bien mieux.

My 2 coppers
Le fait de créer une guilde de "casual players" empêcherait une difféernce énorme de niveau. Je me suis toujours senti seul dans des guildes ou les joueurs progressaient 10X plus vite que moi et ou les compagnon du jour était invisibles la semaine d'après.
Sinon LOrenzo pourquoi pas je vais y réflechir.
Casual, Hardcore du moment que l’ambiance dans la guide est présente et que chacun donne du siens, dans se type de jeu l’important est de passer du bon temps sous peine de rapidement de chanter lors des sorties.

Pour ma part ayant aussi des horaires bizarre en semaine, je serais ravi de vous rejoindre (enfin quand ma boite de jeu daignera pointer le bout de son collector)

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par Neoguile
Bonjour a tous!
L'intitulé est assez explicite, je cherche à créer une guilde rassemblant les joueurs occasionnels de ce jeu qu'est GW.
Je m'explique, je ne peut jouer qu'en week-end (c pas qu'on m'interdit de jouer c un problème de connexion ) et donc j'aimerais pouvoir retrouver des joueurs dans mon cas, pas trop obsédés par les perfs mais plutôt par la franche camaraderie et la rigolade (c'est nul ce que je raconte )
Si des gens sont un tant soit peu interressés ou qui connaissent des guildes de ce genres j'aimerai avoir leur avis sur la chose.
Merci!
Moi j'ai créer une guilde pour ça ! c les fleurs du cataclysm ! on aura bientot aussi un guild hall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés