[Fusion]-Problème de connexion ce soir

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal que depuis 10mn ou j'ai été éjecte du jeu, je suis incapable de me reconnecter ? Aucun message d'erreur, juste la barre de connexion qui passe l'authentification puis qui se ferme :/
Question
a server node offline?
Bonsoir

Je me suis fait ejecte du jeu avec une petite fenetre "a server node has been gone offline". Il m'est maintenant impossible de me logguer a partir de la station alors que le serveur est up.

Ca peut venir de quoi sil vous plait?

Fusion des deux sujets sur le problème de connexion de ce soir.

Pas d'informations pour l'instant de mon côté.
Je n'arrive toujours pas à me connecter.

Bonne soirée à tous,
Ouki.

[Edit : A la question "Qui a marché dans (ce serait pas sur, plutôt?) les câbles?", on répond souvent que c'est la femme de ménage Goa qui voulait brancher son aspirateur. Néanmoins, on m'informe que celle-ci est bien prisonnière des joueurs DAoC, elle n'a donc pas pu se rendre en Islande pour accomplir ses méfaits : faire le ménage.]
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
(ce serait pas sur, plutôt?)
Hmm, bonne question... A mon avis ça dépend des régions de France, je connais pas mal de monde qui disent "dans les câbles" quand il s'agit de se les prendre dans les pieds, et de soit les débrancher, soit tomber... Et j'aurais jamais pensé que les serveurs étaient en Islande.

D'ailleurs, vous ne trouvez pas que le jeu commence à lager en soirée ? Ou ça dépend des zones ?
camélia,

Quelques informations sur les raisons du lag depuis quelque temps, issues d'un excellent site français sur EVE :

http://www.eve-online.fr/index.html?...vblog&tid=6900

Les serveurs ne sont pas en Islande, mais en Angleterre près de Londres il me semble chez un hébergeur certifié I*M (je ne vais pas faire de pub quand même )

Bon, en Angleterre ou en Islande, il n'empêche que ce soir c'est mort

Mais comme c'est vraiment rare, on ne va quand même pas trop râler.
J'en profite même pour féliciter l'équipe CCP pour leur excellent boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés