Détails du nouvel update.

Répondre
Partager Rechercher
Limbus, on verra ce que ca donne.

Mais le reste, pas d'augmentation du drop rate a Sea, nerf exp Sea, nerf skill up Sea. SE veut vraiment vider la zone je crois...

Encore une MAJ "poudre aux yeux" qui fait pas fantasmer. En esperant mieux pour noel...
ba...... perso , rien d'interressant
( limite inutile ...... )
Je dirais même que sans l'acces à sea , cette update est ..... "nul " .

Les items qui devaient donner des bonus d'xp sont trop limités .
arrivé à 500xp ( ou 1000 pour l'autre ) de bonus gagnés , c'est finie

La chose la moin inutile , c'est l' update sur NPC , c'est pour dire......

Méga déception pour moi
Il ne faut pas non plus crier à la révolution pour chaque update, pour ma part je trouve que les idées sont bonnes sans être abusées.

Attendons la prochaine extension pour de vrai bouleversement.

P.S : honnêtement pour sea je trouve cela quand assez justifié.(avis perso)
Citation :
Publié par matsuyama
Les items qui devaient donner des bonus d'xp sont trop limités .
arrivé à 500xp ( ou 1000 pour l'autre ) de bonus gagnés , c'est finie
En même temps, 20 pts (1 par jour ok) de 1h30 et tu as 20k d xp de bonus (avec le 2eme)... C'est pas si horrible je crache pas dessus et je refuse pas perso... C'est tjs mieux que de ne pas l'avoir.

Pour le reste assez d'accord.
Les items exp, uep, conciderant le tps d'usage et le recast, ca reste un bon petit truc pour "farmexp" ds son coin en bst ou avec npc ou bien meme en event ls.

Par contre Sea, je maintiens que cette update c'est de la merde. La zone est desertée par tt le monde, meme par les jp nolife. Donc j'espere sincerement que Limbus sera actratif autant en fun qu'en drop, parce que sinon, SE aura codé ca pour rien du tout.
Citation :
Publié par schlaouich
sinon, SE aura codé ca pour rien du tout.
En meme temps , ce ne sera pas pour la 1ere fois

@Neonexius : Pour le bonus d' xp , c'est vrai que si on voit ça sur du long terme , c'est pas " si mauvais " .
Et puis , c'est pas si mal pour level de 1 à 10 .

Mais le reste , c'est de la mer** ( si je puis me permettre ^^ )
J'aime assez les items d'xp, par jour (16h en fait) tu peux gagner un extra de 1500 xp.
Surtout pratique pour les BST.

Pour Limbus et les objets échangeable, faut voir ce que c'est.

Le NPC, ca amuse pas mal de monde, l'IA était pas terrible, j'espère qu elle a été améliorée.

Sinon dans l'ensemble ca semble un peu mince, faut voir quand meme car il y a 2-3 trucs que j'ai pas compris.
Dépend si les Jailers sont liées a Limbus...
Si oui et que les drops de Limbus sont cools (Je pense a la sash/earrings...) alors tout le monde desirera avoir sea comme tout le monde veut sky..
Si cela n'a aucun rapport et bien les jailers seront useless et personne n'ira s'embeter a les popper pour des torque/weapons pas si mirifiques que ca.
Le nombre de créatures de type « Elemental » pouvant être appelées par la famille de monstres « Aern » a été réduit.

merde fini les manaburn à sea ;;...
Earing et rings... avec enchantement.
l'af whm gagne pleins de Mp en +1 Oo
L'af2 vas faire pitié à force...
Vont encore nous pondre des AF2+1 bientot -_- <Where?>
Citation :
Publié par the dreamer
Earing et rings... avec enchantement.
l'af whm gagne pleins de Mp en +1 Oo
L'af2 vas faire pitié à force...
Même si t'as un peu plus d'mps, rien ne remplace les effets supplémentaires que t'apporte l'af².
Citation :
Publié par HPMAN
Vas y avoir embouteillage aux promyvions ces prochains jours
lol oui, c'est clair qu'il va y avoir tout pleins de shouts....

Tandis que moi je vais garder en comment genre <Limbus> <Notorious Monster> (ou <Monster>) <Key Item> <Yes, Please>.... ou <Limbus> <Please, Invite me>
Dommage que si peu d'EU/US ont Al'Taieu.... ça va être la galère pour faire ces alliances pour l'instant :/
WHM, BLM, RDM, SMN lv75 la nashira
THF, PLD, DRK, DRG lv75 la homam
rare+ex les 2
(rien pour WAR, BRD et BST :/)

Pt etre ca ds Limbus, ou ds une quete specifique. Ou alors les AF drop ds Limbus, et le set en trade item, enfin on peut tt supposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés