[Expression(suite)]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai rien étalé de ma vie, irl et je me fous des avis stupides/négatifs sauf dans le deuxième cas si il peut y avoir discussion
Et si vous ne comprenez pas ou n'etes pas d'accord avec moi sur les raisons de faire ca, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Xievsarg
Je n'ai rien étalé de ma vie, irl et je me fous des avis stupides/négatifs sauf dans le deuxième cas si il peut y avoir discussion
Et si vous ne comprenez pas ou n'etes pas d'accord avec moi sur les raisons de faire ca, passez votre chemin.
Un peu facile de n'attacher d'importance qu'aux avis positifs.
Citation :
Publié par God
Un peu facile de n'attacher d'importance qu'aux avis positifs.
Un peu facile de critiquer sans argumenter.
Bon va flooder ailleurs si tu n'as rien a dire de concret , merci.
C'est très beau Xievsarg

-------------------------------------------------------------------

Vend 206 Sw modèle 2002
49.000Km
CT OK
Peinture bleu nuit métallisé
ABS-DA-TO
11.000€ à débattre
Tel = en MP
http://img432.imageshack.us/img432/2363/20620031206s7ur.jpg
Citation :
Publié par Xievsarg
Pas mieux.
Ou va te le carrer ( le God OLOL²²² ).
Moi j'aime bien ces vers, c'est pas mal écrit du tout
J'aurai répondu en vers si j'avais été doué
Mais bon c'est vrai que si l'écriture te fais du bien, tu devrais faire ca sur ton bloc note.
Ou alors poster ca ailleurs que sur le bar !
Citation :
Publié par Xievsarg
J'ai ris.
Mais tu es démasqué vil flooder.
Oui j'avoue, mais si au-moins ça t'a fait sourire c'est toujours ça de pris,et puis quand je dis c'est très beau ce t'écris je le pense un peu , bref bonne continuation et si y'a des intéressés pour la 206 dépêchez vous j'ai déja 3 personnes sur le coups
Citation :
Publié par Xievsarg
Venant d'un mec qui ignore les critiques et qui répond a coté de la plaque ou pas du tout, je ne peux qu'applaudir...
Citation :
Publié par Dark Pic
Venant d'un mec qui ignore les critiques et qui répond a coté de la plaque ou pas du tout, je ne peux qu'applaudir...
Applaudis certes, mais montre moi les critiques que j'ai ignoré ou répondu a coté de la plaque. merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xievsarg
Applaudis certes, mais montre moi les critiques que j'ai ignoré ou répondu a coté de la plaque. merci d'avance
Citation :
Publié par Dark Pic
Etaler sa vie en vers sur un forum, c'est tout sauf une solution. Comme je l'ai dis plus haut, si écrire te défoules, fais le avec le Bloc note au lieu de flooder sur ce post. Ca ne résoudra rien, alors quitte a geindre, fait le auprès de personne qui peuvent t'aider réellement.
Tu m'as superbement répondu que si tu faisais ça, c'était parce que sa te faisais du bien.

Citation :
Publié par Dark Pic
Jsuis pas psy. Mais un mec qui post des poèmes ou il exprime sa haine / tristesse / douleur / tout ce que tu veux qui fait passer pour un dépressif sur un forum avec 1k+ connectés et qu'il dit que ça lui fait du bien, qu'il vienne pas me dire ensuite que si il fait ça c'est pas pour attirer l'attention...
Et la pu de réponse

Sinon, je trouve que rejeter / nier toutes les critiques n'est pas une solution. Tu posts sur j0l, tu dois donc t'attendre a des critiques. C'est trop facile de crée un post quand on a un pet de travers et apres de ne pas assumer... T'imagines le bordel si tout le monde fait ça ?
Citation :
Publié par darkpic
Jsuis pas psy. Mais un mec qui post des poèmes ou il exprime sa haine / tristesse / douleur / tout ce que tu veux qui fait passer pour un dépressif sur un forum avec 1k+ connectés et qu'il dit que ça lui fait du bien, qu'il vienne pas me dire ensuite que si il fait ça c'est pas pour attirer l'attention...
je répondrais
Citation :
Publié par Xievsarg

Mais j'ai envie de m'exprimer c'est tout.
Dans le 1er post.

Sinon ben moi je te dis que non c'est pas pour attirer l'attention
Si tu lis bien a chaque autre fois je t'ai répondu, mais la tu te bornes a répéter la meme chose, on est en désaccord on est en désaccord on peut pas discuter a ce point la c'est pour cela que je n'ai pas répondu.
Et j'assume totalement...

Et je demande pas des pages d'argumentation je critique ceux qui viennent dire "c'est mal" ou "j'aime pas" sans rien dire de plus.
je t'ai répondu certes succintemment parfois mais j'ai répondu.
Je suis aussi crevé en ce moment n'en demande pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés