invocateur qui est le mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par master71
Seul le singe violet est un peu... en dessous du lot, mais on ne peut pas nier qu'il est original
Wé quand on voit le soldier adepte III avant, un bon gros grand golem qui sent bon le sable chaud et la chèvre voir le chameau, c'est une misère ce truc violet ...
Citation :
Publié par Slopknight
moi tout dépends de ton roleplay apres. Moi dans cette forme, je me sentirai un peu gonzesse.
[...]
[Edité par Favos | Melinora : merci d'éviter ce genre de commentaire]
Sinon Master pisque tu passes par là, on le trouve où ce sort ? Je l'ai pas vraiment cherché. Le premier se trouvait chez le guild registry, le second en face de ce bâtiment.
Citation :
Publié par Slopknight
Si je ne m'abuse, ce pet feu n'existe plus non ? Enfin je joue pas de conjurer donc je peux difficilement l'affirmer, mais ne l'ont ils pas changer en espece de serpent volant enflammé ?
En fait, il existe toujours. On a plusieurs versions d'un même pet. Par exemple tellurian recruit, soldier, veteran etc. Les aspects changent. Le ver c'est le premier pet de feu. En version adept il ressemble à un lézard en feu, salamandre on va dire. Aprés c'est ça et en adept c'est genre un démon en feu ... je crois. EDIT : effectivement il a été habillé et déshabillé celui là également.

un troll s'est dissimulé dans ce message. Sauras tu le reconnaître ?

Lenax> rho c'est mignon quand ça sort de l'oeuf.
Citation :
Publié par mobidique
Sinon Master pisque tu passes par là, on le trouve où ce sort ? Je l'ai pas vraiment cherché. Le premier se trouvait chez le guild registry, le second en face de ce bâtiment.
Euh, Port de Qeynos, au même endroit que l'illusion d'eau. dans le bâtiment en face du guild registry.
Citation :
Publié par master71
Euh, Port de Qeynos, au même endroit que l'illusion d'eau. dans le bâtiment en face du guild registry.
ok thx je devais pas avoir les ronds ou alors je suis passé trop vite la fois d'avant.
trouvé ça :
Citation :
Q. What's the difference between a Conjuror and Necromancer?

A. There are five major differences between Conjurors and Necromancers.

First, Conjurors are vastly better at dealing AoE damage than Necromancers. While a Necromancer is more adept at taking down monsters one at a time, Conjurors are well known for charging head-first (with their pet of course) into a group of monsters and decimating them all at once. It truly is a sight to behold.

Second, Conjurors get more group-oriented buffs than Necromancers. We have the ability to grant group members a heat-based proc, damage-shield a group member, and sacrifice our pets to heal the group. Necromancers instead get health transfers, and a resurrection spell (though not until late in the game).

Third, Conjurers deal mostly elemental damage (fire mostly), while Necromancers are noxious based (Disease specifically). This isn't always important, though it is helpful when grouping with a sorcerer. Wizards are elemental based like Conjurors, so the two classes compliment each other quite well; likewise Warlocks are noxious based, which compliments Necromancers quite well.

Fourth, Conjurors get more abilities to cripple monsters than Necromancers do.

Fifth, Conjurors are much more pet oriented than Necromancers. A majority of your abilities as a Conjuror center around your pet, whereas a Necromancer relies less on their pet.
Source : http://eq2.eqsummoners.com/viewtopic.php?t=2233
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés