population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par master71
PvP = Joueur contre Joueur.
Donc les arènes et les duels SONT du PvP.
Ce qui me permet de te qualifier de trolleur, puisque que tu dénigres ce jeu en dehors de toute logique quite à déformer, et ré-arranger les définitions pour te donner raison.
En bref tu prétextes qu'il n'y a pas de PvP... alors qu'il y en a.

Et vu le nombre de joueur qui sont en train de faire du PvP dans les arènes, nous ne sommes pas hors sujet.
D'ailleurs les pandés organisent un tournoi PvP, ce qui va drainer pas mal de monde en visiteur à Maj'dul...

Nous devons avoir le même age vu la terminaison de ton pseudo. Tu aurais du jouer a EQ1 sur rallos zek, pour comprendre ce que j'entends, et ce que tout joueurs entend par PvP. Essaye même je dirais Daoc, il y a un serveur PvP, ce qui est diffèrent de RvR. Tu verra les mots ont une significations. Les expressions comme trolleur, en ont bcp moins pour moi.

Va jetter un coup d'oeuil sur les guildes PVP, celle d'EQ1 par exemple : http://www.darkenbane.com/

Tu verra sur EQ2 les guildes PVP n'existe pas encore. Mais je suis presque certain que les ricains vont sortir un serveur pvp. Je te conseil alors, si tu aime les arènes, de m'y rejoindre et tu verra ça n'a rien avoir.
@ruru666
J'ai joué 18 mois à DAOC, dont quelques uns sur Camlan, le serveur PvP...
Franchement les seules différences entre ce que propose EQII et DAOC, c'est le fait de pouvoir défendre en PvP les châteaux sur DAOC normal, et le free PK sur le full PvP.
Fonctionnellement c'est tout.

Après, si tu me dis que [les joueurs] sont devenus suffisamment adultes et civilisés pour ne pas se comporter comme des barbares, tant mieux.
Parce que mourir toutes les 3 minutes parce qu'un GB passe, c'est tout SAUF amusant.

Mais pas de soucis, j'ai bien compris que pour toi le PvP c'est uniquement le free-PK.

PS: je connais et j'ai aussi joué en team à CS, Quake, etc. Alors le PvP je connais.
Il y a de grande chance qu'un serveur US full pvp voit le jour, ce qui n'est en soit pas une si mauvaise chose car ceux qui veulent voir un jour le pvp sur EQII seront satisfaits et ceux qui n'en veulent pas le seront aussi.
Pour ma part EQII, je pense, n'est pas réellement un jeu destiné au pvp, il est plutôt complexe de par son interface et son architecture de quêtes, sa course au matos (qui remplace allègrement le pvp pour les grosbill) mais c'est vrai que le pvp rajoute dans certains cas une dimension sympathiques, tout dépend de la mentalité et du type de jeu.
J'ai jouer à MxO et à SWG et franchement leurs univers et styles de jeux correspondaient parfaitement au pvp, mais comme d'habitude certains en abusaient et étant un joueur au sang chaud je me suis pris la tête souvent
Bref on verra bien comment ça va tourner mais aucune chance que Storms ne passe pvp, j'en met ma main ma tête, mes jambes à couper !
En effet les chances pour que storm passe en pvp, sont complètement nulles. Et cher modérateur je suis de ton avis, s'ils doivent faire du serveur PvP, j'espère qu'ils utiliserons mieux le BG, et surtout que ce pvp apporte quelque chose au joueur, plus que je suis trop beau trop fort, j'en ai une plus grosse que toi ! (d'épée évidement).

Sur ce, nous avons Vanguard (fait par une partie de l'équipe d'EQ1), pour ce qui sera du PvP apparemment. Et j'aimerais bien aussi LOTR online avec un soupçon de pvp...
Citation :
Sur ce, nous avons Vanguard (fait par une partie de l'équipe d'EQ1), pour ce qui sera du PvP apparemment.
PvP sur serveurs dedies pour Vanguard (dans le principe d'EQ1), la base du jeu etant PvE.
En full PvP je dirais plutôt DnL ruru666 .......
Citation :
Publié par Paikan
En full PvP je dirais plutôt DnL ruru666 .......
En effet la j'en serais plus demain, pour la bêta ouverte, mais il vaudrais mieux que nous arrêtions la car nous nous égarons du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés