[Mid/Broc] Pré requis ML7 - Mardi 11

Partager Rechercher
Voila j'organise Pré requis ML7 Mardi 11 Octobre avec des membres de ma guilde, il nous reste cependant de la place.

Le RdV est à Volcania à 20h00, départ 20h30.

Je Préclaim un loot (item ou scroll), le reste sera a random en fin de sortie.

Voila la compo que j'aimerais avoir :

Skald : Inwapx (moi)
Heal aug : Tang (mana ward)
Heal apai : Luvahiz
Sauvage : Yawthanain
Zerk : Legioner
Chaman : Persval
Pbaoe : Elhodia
Pbaoe : Sneydin

Un pbaoe ca reste viable, si jpeux en avoir 2 c mieux, voila, me MP uniquement svp, en vous présentant merci.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spawni
pas compris^^
Je crois qu'il trouve dommage de limiter l'accès aux ML qu'a certains types de classe et que ton groupe opti serait plus "valable" dans l'optique de farmer les parchemins

PS : j'ai fait les prerequis ML7 avec un groupe full tank (ce qu'il y avait de dispo) et ca passe très bien )
bah relisez le post en entier, jdit que c une compo type, jdit aussi que 1 pbaoe ca reste viable, j'ai dja lead un fg tank et on a foutu 1h par faction donc c t assez lourd, donc karashunokurayami fait moi le plaisir de lire un post en entier avant de la ramener : ), car bon tas vue, skald c pas une classe opti, sauvage non plus, si jprend k'un seul pbaoe, ca veut dire que jprendrais une autre classe pas trop opti non plus, après un groupe se compose de 8 personnes, jpeut pas grouper les 1x classes de Midgard : ))))
dsl Essip, j'ai pris Persval.

Sinon une Hel pbaoe ma MP, a savoir si je prend ou j'attend un shield notamment pour la step ou faut engage le named, jsais pas si c indispensable, je sort donc je répondrais a partir de demain 12h pour toutes autres demandes.

On me souffle dans mon oreillette k'en mettant ce mob a 5% et en courant c nikel aussi donc je prend le pbaoe supplémentaire, compo full donc.
Domage
J'avais compris que Persval ne venait que pour "aider"....(c'est ce qu'il dit dans son post )

Moi je need vraiment ces prérequis pour pouvoir aller ML9 Jeudi et j'ais aussi les Wars

@Persval
Si tu n'a pas besoin plz laisse moi ta place
Citation :
Publié par touski
persval vien valider essip desolé ca fait un moment que j'ai besoin de le faire c urgentissime mm

Merci de me répondre et bha...j'espère trouver ailleur, j'ais encore 3j plein avant la ML9..
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
J'ai fait 1 post pour 1 2ème groupe...
Pour les personnes qui n'ont pas pus allé dans ce groupe.
Vu et inscrit..merci d'avance..;=)
Je crois que j'ai un gant...mais où ??...Vais chercher cet a/m et dit quoi ici dès que je le trouve
Citation :
Publié par Spawni
On me souffle dans mon oreillette k'en mettant ce mob a 5% et en courant c nikel aussi donc je prend le pbaoe supplémentaire, compo full donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés