Impossible de se relook depuis la 1.78

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas pour vous, mais depuis que Jaron a été déplacé dans la salle du trône a Jord, il m'est impossible de changer mon apparence..
Enfin me reco sous ma nouvelle apparence plutôt ^^

Apres avoir fait mes choix, quand je relance le jeu, tout plante, ce qui m'oblige a fermer DaoC. A mon retour, la case personnaliser est toujours en surbriance, mais toujours l'ancien skin..

Si certains on eu le meme problème et on trouve la soluce, ou meme si tout le monde rencontre le meme problème !! Merci d'avance
Merci pour ton conseil, mais malgré la désactivation de mon par-feu (Zone Alarm pro), rien ne change.

Le jeu plante toujours quand je clic sur jouer après la personnalisation ^^

D'autre suggestions ?
Oui, j'ai bien sur vérifier les fichiers au lancement.

Quand a fermer DAOC après avoir personnaliser mon perso, quand je reco, j'ai toujours la meme apparence, et la case personnalisé en surbrillance..

J'ai aussi de mega probleme de lag/freeze en ce moment, c'est peut-etre du a ca, meme si j'en doute. Car mon probleme de lag s'est reglé de lui meme pendant 4-5 jours, et viens aujourd'hui de reprendre de plus belle

Pendant ces 3/4 jours merveilleux Toujours pas eu moyen de changer d'apparence. Pour le lag je ne suis pas la seul, mais apparemment pour le changement d'apparence, si !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés