Herrallan |
Dernières publications

C'est possible mais pas certain.Il suffit que tu réactives ton compte depuis le site DAOC. J'ai déjà fait 2 pauses (1 mois et 5... Lire la suite

As-tu essayé l'option pour vérifier les fichiers au lancement ?As-tu essayé de fermer DAOC après avoir personnaliser ton perso ... Lire la suite

Tu n'aurais pas un firewall d'activer sur ton PC qui bloquerai l'accès ?J'ai ce problème aussi lorsqu'il y a une mise à jour de... Lire la suite

La promo de la semaine Pour tout échange effectué, vous aurez le droit à une bise de Tamyrlin en bonus.:ange:... Lire la suite

En plus, on aura eu une sortie avec un mob lvl100. Il en a réchappait mais ça a été un beau pull. :maboule: Et merci pour ce... Lire la suite

Si nécessaire, je serais présent avec Herrallan (Hel spé Aff.) juste pour mlXP.... Lire la suite

Il suffit que tu cherches un peu sur ce forum et tu trouveras ton info :chut:... Lire la suite

Que voila une très bonne idée. Je ne pourrais pas venir tous les jours mais je ferais le maximum avec au choix :Herrallan Hel P... Lire la suite

Je peux venir pour le 9 avec Bjakonna (spe heal/buff) pour remplacer chamicbat :)... Lire la suite