[ BROC/mid ] MLs , début : lundi 17/01 et samedi 22/01 aprèmes

Partager Rechercher
voila, j organise des ML, voir le lien explicatif :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=439761

et aussi des events artefacts du lundi au vendredi aprème une semaine sur 2

premières étapes :

lundi 17/01/2005 : les étapes full groupe : ML1 ML4 ML6 ML8
samedi 22/01/2005 : les étapes full groupe : ML1 ML4 ML6 ML8

je modifierai ce post chaque jour et chaque semaine pour indiquer ce qui sera fait le lendemain ou le samedi d après

ces events se font de 14h30 à 19h00 ( distribution non incluse ) ( heure paris/france )

strictement tous les 50 peuvent venir pour les étapes FG ( si plu petit, vous vous arrangerez avec le groupe ou vous serez )
strictement tous les 40+ peuvent venir pour les étapes BG ( suffit d etre ds le bg vous valider chaque étape )

si ya des leads qui sont cho pour faire des ML le soir, ils sont les bienvenus

deuxième étape :

mardi 18/01/2005 : les étapes bg de la ML 1
rdv 14h30 havre de volcania

le samedi 22, les étapes fg sont annulées, et ya d autres ML ce jour la
par contre, on referra 1 event étapes fg pour la ml 8, 1 samedi surement, soi le 22 soi le 29
tu peux d ores et deja compter sur Rorkend ( guerrier 50) pour les ml de la semaine prochaine ...14h30 c est chaud chaud mais je tacherai d etre ponctuel)

sinon le petit bleenounet m accompagnera surement dans mes deplacement ;-)
Je suis chaud aussi, impossible pour moi de faire ML le soir.
Je peux venir avec bogdar, guerrier, chaman, tous 50, tous ML1.
Evidemment je peux venir avec guerrier et chaman ou bogdar et chaman. Ou bien chaman seulement, je pense en fait que cette option est la meilleure.
lundi 17/01

tout esl étapes fg des ml 1 4 et 6 ont été faites

pour celles de la ml 8, surtout le coffre avec les grosses statues ds letemple, on y retournera avec 2 fg voir +, et on le fera plusieurs fois

demain mardi 18/01

ML 1 bg rdv 14h30 havre de volcania
suite des ML

demain mercredi, rdv à 14h30 à stygie pour ml 2 bg

il fo avoir fait le duel 2.8 avant
il ny a aucuns mobs pour y aller
si vous n etes pa nivo 50 ou pensez avoir des problèmes
amenez 1 soigneur groupé, et installez le en ho des marches menant au premier étage, il pourra y soigner de groupe et ca marche, testé en 1.71

toutes les autres étapes seront faites, les echecs en dernier avant le boss

NB : au contraire de la note de version 1.71, l accès aux echecs nes pa sans mobs, 6 sobekite surveillent la porte nord ( pour laquelle il fo la clef nord )

l accès à la cave est sans mobs ( en passant entre 2 patrouilles de mobs ) mai l épreuve solo plante ( ou du moins, ca a planté pour moi , sans arret re tp au pnj )
un petit effort
Citation :
Publié par Joki
pk personne ne me répond ???? ce passe quoi comme ML Samedi j'espère pas la 7,9 ou 10 ;/
Il suffit que tu cherches un peu sur ce forum et tu trouveras ton info

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés