la nouvelle version permet t elle de changer ses artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis(e) joliens-joliennes j aimerai savoir si ! Grace a la nouvelle version il etais possible de changer ses artefact :Exemple
j ai une malice une main je voudrais la changer en deux mains voila merci bcp de votre aide!
Fais cette aprem,

j avais malice 1h et je l ai mise en 2h

et changer lance des rois de 1h en hast sur mon MA

pour malice,

il semble que il est possible de la changer en hast idem pour batler

il ma proposer 3 choix, 1h, 2h et hast

PS : sa remet l arter au lvl 0

voila.

Nandor
Citation :
Publié par Aseiw
Non, je n'ai rien lu là dessus, mais si quelqu'un peut confirmer.
Rofl, même les modos s’y mettent, mais ou va le monde

Citation :
Un Etudiant des Artefacts a été ajouté dans le Hall des Héros de chaque royaume (Jarron l'Etudiant des Artefacts, Alaria l'Etudiante des Artefacts et Elmar l'Etudiant des Artefacts). Ces PNJ permettront aux joueurs d'échanger une version des artefacts suivants contre une autre : Batailleuse, l'arme de Malveillance, la Lance des Rois, la Lance Dorée, la Dague du Traître, la Dent de Crocodile et Cogneur.
Source

Bonne nuit...
Citation :
Publié par Griswold
Citation :
Publié par Aseiw
Non, je n'ai rien lu là dessus, mais si quelqu'un peut confirmer.
Rofl, même les modos s’y mettent, mais ou va le monde
Le modérateur est un posteur comme un autre. J'ai lu les notes et je voulais aidé, comme je n'étais pas sûr (et la flemme de chercher ), je voulais donner mon avis pour commencer à l'éclairer sur la question, mais il s'avère que je me suis planté.
Citation :
Publié par Aseiw
Le modérateur est un posteur comme un autre. J'ai lu les notes et je voulais aidé, comme je n'étais pas sûr (et la flemme de chercher ), je voulais donner mon avis pour commencer à l'éclairer sur la question, mais il s'avère que je me suis planté.
L’erreur est humaine, et vu l’heure tardive, personne ne t’en tiendra pour responsable .

édit : j'avais même pas vu.../!\ ( fatigue > * )
Il est possible de respect ses artefact oui

Par contre j'aurai voulu savoir de combien de tps les personnes ayant mail goa pour respect les arte du type brassard cérémoniaux ont du attendre pour que se soit fait svp?
Citation :
Publié par Fedeloir
Il est possible de respect ses artefact oui

Par contre j'aurai voulu savoir de combien de tps les personnes ayant mail goa pour respect les arte du type brassard cérémoniaux ont du attendre pour que se soit fait svp?
Plus besoin d'attendre la reponse de la Faq tu peux aller respec de suite si tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés