Artefact Respec ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment on fait car j'aimerais respec ma batailleuse en 1 main épée je sais pas du tous comment faire ça fait déjà 1 h que je send que j'essaye pas moyen vu que je connais pas grand chose a l'anglais...

Merci pour vos réponse
Hall des héros.

Même problème pour moi, le pnj reste bloqué sur son [intéresse] et pas moyen d'aller plus loin. Y a eu une évolution par contre, hier une partie de son texte était en anglais mais aujourd'hui il parle vraiment français.
Citation :
Publié par Do²
Interested

Swords ou Hammer

One-handed où Two-handed

Merci à Lauriana pour les explications en mp.
si tu pouvais en faire profiter tout le monde au cas ou le problème se pose
j'aimerais respec battler egalement , mais quand je parle au pnj il me dit je vois que vous possedez la dague des traitres mais ne me parle d'aucun autre artef que je porte, ca se passe coment la suite? faut lui donner l'artef un tout se passe par dialogues? car je voudrais pas me retrouver avec une ddt version epee lol au lieu d'une battler 1 main^^.
Citation :
Publié par Peur
si tu pouvais en faire profiter tout le monde au cas ou le problème se pose
C'est ce que tu quote ses explications en mp, les mots-clef à dire au pnj en anglais.
Le pnj ne réagit pas à /s intéresse, mais à /s interested, il suffit de lui dire les autres mots-clef que j'ai donné pour la suite.
Talking
j'ai réussi , j'ai le texte en FR , mais il bug a interesse , il a fallu que je dise
[interested] en générale ( metter bien les crochet ) puis sa a marché normalement en cliquant sur les liens blanc
Je veux respec ma battler mais il me propose que de respec ma malice ( et un autre pnj ma dent croco )

J'ai déjà respec une fois au début de toa ma battler ( 2h => 1h conton et jveux la passé tranchant 1h now ) c'est p-e ça qui fait merder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés