56k ==>la terreur du joueur online :-)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Avec le froid et l'hivers qui approche je me dis que se remettre à un jeu online tranquillou bien au chaud serais sympas
je lorgne du côté de de Ryzom mais avant je voudrais juste savoir si certains
d 'entre vous jouent en 56k et si c 'est pas trop galère ou carrement injouable ?
Si il n'y a pas des mises à jours trop souvent et si il y a moyen de les telecharger d 'un autre pc que le siens (un pc avec adsl par exemple).
Si j 'achete le jeu maintenant je suppose qu'en 56k j 'en ai pour pas mal de temps pour dl les mises à jour

voila

byou

@+
Ryzom ne consomme vraiment pas beaucoup de bande passante et je connaissais quelqu'un qui jouait en 56k et qui n'avait pas de gros problèmes particuliers même lors des bains de foule (ça ne surcharge ni la connexion ni ta cg si tu as bien configuré les paramètres).

Le mieux, comme d'habitude, c'est que tu essayes la free-trial ! https://secure.nevrax.com/payment_su...dex.php?step=1
Ayant joué 8 ans en 56k, et ayant commencée Ryzom en 56k également, je peux affirmer que tu n'auras pas de gros problèmes.

LEs MMORPGS ne consoment pas ou presque pas de bande passante, techniquement, il ne transit que peu d'informations sur ce qui entour ton personnage. Dans certaines zones de Ryzom tu verras que des fois il à du mal, c'est simplement du au fait qu'il y a trop de coordonée à envoyer / recevoir.

Mais je n'ais eut que 1 ou 2 fois le problèmes.
(Par contre évitez le Wi/Fi avec Ryzom )
merci tempest,je suis enfin rassuré sur ryzom et sa jouabilité 56kyenne
je vais donc me lancer dans la semaine si je trouve le jeu chez les marchands (la aussi pas question de le dl en 56 k ) .

reste plus qu'à espérer que la jouabilité et la profondeur du jeu m'accrocheront
au moins tout l 'hivers :-).

aller

merci

byou
Citation :
Publié par nanoko
*Tape sur la tete de Gozmoth*
mais puisqu'il te dit qu'il peut pas le télécharger le trial
Personne ne peut te le downloader, l'installer, te le patcher et te graver le répertoire UneBallePerdue ? Parce qu'il y a pas mal de patch à télécharger avec les ajouts d'éléments.
je joue avec une connexion numeris 64k à Ryzom depuis 3 mois, et franchement aucun problème majeur. Pas de freeze, de ralentissements, de lag... vraiment très stable par rapport à d'autres MMO

et les patchs ne sont pas si longs que ca à d/l
le tout c 'est qu'il n 'y ai pas des mises à jour tout les 2 jours comme c 'etait trop souvent le cas sur everquest 2 ,
si je passe une journée à patcher et qu'apres sa roule pour un moment c 'est pas un bleme ..........ce qui est lourd c 'est quand tu rentre du taf crevé , laminé et tu te dis "cool une soirée game tranquille".............et la paf ........ 2h30 de dl..........

en tous cas merci des reponses

56k ou pas je vais quand même aller danser la polka moi :-)
De plus le système d'affiche de dispo de grosbill est a prendre avec des pincettes. J'en ai fait les frais en bataillant 3 semaines pour une conf qui était marquée dispo mais mystérieusement en appelant il manqué toujours une pièce et jamais la même.
Si vous avez un peux regardé dans les magasins SoR n'y est plus et sur les site web il est en "rupture de stock"

L'information de la non dispo vient du Klients et le SGM n'a pu répondre a la question d'une éventuelle réédition car le responsable Nevrax était en réunion.
Le "mieux" et le moins cher reste quand même de d/l le jeu et d'acheter la clé à 12.90€. Certes, avec une connexion 56k, c'est très long (j'ai mis qq jours), mais au moins, au final, tu es sûr de l'avoir et de ne pas te faire "ballader" par différents sites de vente en ligne qui t'annoncent qu'il est dispo alors qu'il ne l'est pas (expérience vécue).
Citation :
Publié par UneBallePerdue
Je l'ai vu aussi ...........4 boites au leclerc :-) mais à 49.99 eurosp......je vais trainer un peu pour essayer de le trouver moins cher............

merci @+
50€ ?
Ils s'emmerdent pas dans ton coin.
Surtout parce que le faire presser et distribuer ça coûte de l'argent...beaucoup plus que de le hoster.
Pour le moment aucune info officiel du mode de diffusion d'une éventuelle nouvelle version et encore moins pour le ring
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés