polka |
Dernières publications

Les vrai-ors c'est sûrement parce que c'est ce qu'il faut maintenant pour faire la quête de spé alchi "maitre de la transmutati... Lire la suite

très bonne initiative, en plus, ça commence à bien marcher ton truc :ange: Ca me sort Ultima, Ryzom et Dofus. Sachant qu'Ultima... Lire la suite

En 56k, j'ai joué à Diablo2, Horizons, et Wow.Comme l'ont dit d'autres personnes avant moi pour Wow c'est tout à fait jouable à... Lire la suite

Je complète l'information que j'ai donnée il y a qq temps, concernant le sujet initial de ce topic, à savoir jouer à SoR avec u... Lire la suite

Le "mieux" et le moins cher reste quand même de d/l le jeu et d'acheter la clé à 12.90€. Certes, avec une connexion 56k, c'est ... Lire la suite

je joue avec une connexion numeris 64k à Ryzom depuis 3 mois, et franchement aucun problème majeur. Pas de freeze, de ralentiss... Lire la suite

Hmmm je vais regarder ça alors, merci pour l'info ;) Alexiane pourrait bien refouler prochainement les terres d'Istaria :) Edit... Lire la suite
Ah okBen moi j'ai pas ça car quand je fais "play" il me dit que je dois d'abord payer ^^Et j'ai bien une zone où mettre un code... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, C'est marrant moi aussi je suis prise de nostalgie de Hz en ce moment. J'y ai joué pendant 6 mois au ... Lire la suite