polka

Dernières publications

RSS
2 December 2011 à 14:10 - Messages
Les vrai-ors c'est sûrement parce que c'est ce qu'il faut maintenant pour faire la quête de spé alchi "maitre de la transmutati... Lire la suite
7 December 2005 à 12:45 - Messages
très bonne initiative, en plus, ça commence à bien marcher ton truc :ange: Ca me sort Ultima, Ryzom et Dofus. Sachant qu'Ultima... Lire la suite
18 November 2005 à 12:16 - Messages
En 56k, j'ai joué à Diablo2, Horizons, et Wow.Comme l'ont dit d'autres personnes avant moi pour Wow c'est tout à fait jouable à... Lire la suite
9 November 2005 à 15:01 - Messages
Je complète l'information que j'ai donnée il y a qq temps, concernant le sujet initial de ce topic, à savoir jouer à SoR avec u... Lire la suite
12 October 2005 à 12:22 - Messages
Le "mieux" et le moins cher reste quand même de d/l le jeu et d'acheter la clé à 12.90€. Certes, avec une connexion 56k, c'est ... Lire la suite
10 October 2005 à 12:51 - Messages
je joue avec une connexion numeris 64k à Ryzom depuis 3 mois, et franchement aucun problème majeur. Pas de freeze, de ralentiss... Lire la suite
29 July 2005 à 16:03 - Messages
Hmmm je vais regarder ça alors, merci pour l'info ;) Alexiane pourrait bien refouler prochainement les terres d'Istaria :) Edit... Lire la suite
Ah okBen moi j'ai pas ça car quand je fais "play" il me dit que je dois d'abord payer ^^Et j'ai bien une zone où mettre un code... Lire la suite
28 July 2005 à 16:05 - Messages
Bonjour à toutes et tous, C'est marrant moi aussi je suis prise de nostalgie de Hz en ce moment. J'y ai joué pendant 6 mois au ... Lire la suite

Jeux

polka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

polka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

polka n'a publié aucune critique de jeu.