Question "classes" d'un ancien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux survivants,

Pris de nostalgie, je fais le tour de mes persos essaimés dans divers univers, dont mon petit Ouchki sur Horizons dont voici le post de départ ... vous voyez ça date.

Comme j'ai découvert par hasard une promotion de 15 jours gratuits aux anciens pour les faire redécouvrir Istaria, je vais en profiter pour venir de temps à autre jetter un coup d'oeil

Du coup je recherche des infos qui semblent encore plus rare qu'à l'époque, notamment sur les classes, alors à force de chercher j'ai retrouvé ce tableau de base que j'avais posté à l'époque.

Est-il encore valable (en gros je veux dire, niveau arborescence surtout, d'ailleurs les liens sont maintenant décalés, mais ça m'importe peu) ?

Merci .... enfin si quelqu'un passe par là
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Les infos ne sont pas rares, il suffit juste de savoir où les chercher...

http://horizons.gamersinfo.net/ : infos à jour prises directement dans la base de données fournies par Tulga Games, mais j'ai remarqué que certaines petites choses manquaient (ex: il y a des erreurs dans la school mage)

http://community.istaria.com/ : site officiel, assez fourni sur les classes (sans erreur apparemment) mais pas à jour sur divers points ailleurs (bâtiments notamment)

Les 2 sont à consulter en parallèle.
Merci, mais c'est une vue globale sur la structure des carrières qui m'intéresse, le détail des classes y pas trop de souci pour le trouver.

Enfin pas grave, je vais me refaire un tableau.

[Edité : j'ai checké, il y a juste quelques petites modifications dans le niveau de certains skills]
Bonjour à toutes et tous,

C'est marrant moi aussi je suis prise de nostalgie de Hz en ce moment. J'y ai joué pendant 6 mois au début, j'ai arrêté il y a exactement un an... et là j'ai bien envie d'y revenir

Citation :
Publié par djord
Comme j'ai découvert par hasard une promotion de 15 jours gratuits aux anciens pour les faire redécouvrir Istaria, je vais en profiter pour venir de temps à autre jetter un coup d'oeil
Est-ce que ça veut dire que tu peux jouer 15 jours gratuitement avec ton ancien compte ou parles-tu du trial de 15 jours (nouveau compte, nouveaux persos) ?? Si c'est la première solution, ça m'intéresserait de savoir où tu as trouvé cette offre stp ?
Hmmm je vais regarder ça alors, merci pour l'info

Alexiane pourrait bien refouler prochainement les terres d'Istaria

Edit : je viens d'aller voir, je n'ai rien dans ce menu, on me demande juste d'entrer un code promotionnel, que je n'ai pas... Dommage...

Bon ça fait rien je vais p-e reprendre 7 jours de trial pour voir comment a évolué le jeu (ce qui m'intéresse surtout est de savoir comment cela a évolué en terme de lag car pour l'instant je n'ai toujours qu'une connection bas débit et je me souviens que c'était vraiment la souffrance quand j'ai quitté)
Ce n'est pas très bien fait (comme d'hab...) en fait il n'y a pas de codes à mettre ... d'ailleurs il n'y a pas de zones ou le mettre ....

Après quelques tentatives je me suis aperçu d'un texte en milieu de page qui semblait dire que je bénéficiais de la promotion "return to Istaria" , avec une date de départ , .... alors j'ai tenté le "play" dans menu des persos .... et voilà

En ce qui me concerne, ça m'aura au moins permis de prendre des screens de mes persos (but de ma visite au départ, j'étais même près à payer un mois, ayant perdu récemment beaucoup d'anciens screens des mes visites ici ou là, ).
Ah ok
Ben moi j'ai pas ça car quand je fais "play" il me dit que je dois d'abord payer ^^
Et j'ai bien une zone où mettre un code promotionnel (mais j'ai pas de code ^^ j'ai essayé de mettre celui du frial trial de 7 jours mais ca marche pas lol)

Bon jeu, et on se verra p-e sur Istaria alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés