4.3 et matières premières

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ne pas vraiment vouloir dévoiler ni chercher à savoir trop à l'avance ce que nous reserve la 4.3 mais j'avoue que les achats sur le /2 Commerce m'intriguent.

Systématiquement des petits malins accumulent des ressources qu'ils savent devenir TRES utiles apres le patch et amassent des petites fortunes. Un peu comme lorsque les calligraphe ont vu leurs recettes passer de 1 à 3 compos par glyphe...

Que faut-il prévoir d'ici la 4.3 niveau compos ? Autant que tout le monde en profite ou en tout cas ceux qui passent par JoL !

Merci d'avance pour votre aimable coopération
T'attendais quoi en cinq heures, que la moitié des joueurs de wow viennent te répondre ? Par ailleurs, tu parles d'achats sur le /commerce qui t'intriguent... sans les citer. On veut avoir le beurre et l'argent du beurre ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Que faut-il prévoir d'ici la 4.3 niveau compos ? Autant que tout le monde en profite ou en tout cas ceux qui passent par JoL !
C'est pas comme si répondre au thread tuait le business à petit feu.

Sinon la réponse est la même qu'à chaque changement d'extension ou patch de contenu. Nouveau tiers = Changement de stuff = besoin d'enchant + gemme + besoin de compo pour les crafts.

Je suis de bonne humeur alors voilà 3 astuces pour être riche.
- Le truc qui rapporte le plus en gemmes est la gemme rouge +40 int recherchée par tous les heal et les dps magique. Minage + Prospection.
- En enchant ce sont les enchant torse 20 carac, 50 int brassard/cape, torrent de puissance. La vrai vache à lait ne consiste pas dans les enchants eux même mais dans une seule et unique compo d'enchant : l'éclat des cieux. La recette pour en obtenir est longue mais ça rapporte : Certains objet de craft bleu coutent quasi rien à produire (couture ou forge mais forge c'est le mieux), tu dez, tu vends les compo brutes à l'hv.
- En alchi/herbo, ramasse moulte vie volatile, tu transmut en feu/terre/air selon les compo les plus recherché et tu vends à l'hv.

La clef des po dans Wow c'est la patience. Undercut à tout va c'est de l'argent perdu. Tâche de t'en souvenir quand tu vendra à l'hv.

Dernière modification par Maldib ; 28/11/2011 à 22h54.
Non je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, en l'occurence les achats du /2 portent essentiellement sur les peau parfaite / vrai-or et tous les trucs volatils.

En ce qui concerne les crafts bleus qui produisent des eclats des cieux je le faisait deja mais pour ma conso personnelle je ne suis pas un gros farmeur.

Merci à Maldib néanmoins qui a joué le jeu.

@ Heren : Cela dit, même après 24h je constate que seuls 2 personnes ont participé et je pense connaitre suffisamment jol pour juger de la non précipitation des gens pour participer à un sujet comme celui-la.
Citation :
Publié par Soroya
Les éclats des cieux ne valent plus rien avec la nouvelle formule d'enchantement qui permet de casser les éclats du maelstrom en 2 éclats des cieux.
Dommage, par contre ça a rapporté assez pour voir arriver la version 7 de Wow.
En parlant de craft 4.3, je suis joaillier, si j'ai bien compris les nouveaux dessins se drop uniquement en raid? Sont-ils Liés ? Ou trouver la liste de tous les nouveaux dessins et quoi de neuf en joaillerie à part ça ?
J'avoue, quand j'ai vu ça en prenant deux fois les jambes T12 pour mes deux spés feral, mon porte monnaie a un peu pleuré.

Sinon, comment on oublie une spécialisation métier? J'ai envie d'oublier ingé gobelin pour être gnome
Citation :
Publié par Ricomax
Gemmes 40 int/force à 250/300po sur Illidan, ceux qui avaient prévu le coup se sont fait des couilles en or.
Comme à chaque patch ^^

Sur Archimonde Alliance j'ai vendu depuis le patch des rubis du feu d'enfer entre 350 et 450po. Pareil pour les métas les plus demandés (450 l'ardent par exemple).

En plus le minerai d'élémentium est pas énormement farmé ces derniers temps (120/130po les 20 à l'hv) ce qui augmente la rareté des gemmes bleus et amplifie la flambé des prix.
Chez certains ça tourne à 14-16K po/jours depuis mercredi
Une petite baisse à prévoir ce WE mais le marché est confiant, au moins ça fait une économie qui n'est pas en crise...
Je monte un enchanteur et je me suis vite rendu compte qu'acheter des objets verts pour avoir des poussières et des essences est méga rentable (si on veut faire de la revente). Pour une armure achetée à l'AH, on revend le résultat de désenchantement infiniment plus cher.

Oui bon, y'a pas trop de rapport en fait.
Génial, tu gagnes 10 points de force en payant 10 fois plus cher pour une gemme non taillée, et que tu changeras d'ici quelques semaines woot... Y'en a vraiment qui se font avoir ?
Pour les items BiS hero , je paye ca sans problèmes... jai pas de problème de fric en jeux du coup 5000po pour une gems ca me pause aucun problèmes.. ^^

Ya des gens qui tiennent a optimisé un max leur stuff , quand tu fait des nouveaux boss hero et tu wipe a 1% enrage.. voila quoi , enfin c est sure que pour raid normal et mon reroll je me paye pas de gem +50 ^^
Je trouve aussi que les gens qui ont des ambitions particulières veulent mettre toutes les chances de leur coté et donc portent forcement du BiS quelque soit le prix. Mais en general ce sont eux qui ont le plus facile acces a ce materiel et donc ne le paye pas ! Les clients ce sont les intermediaires, ceux qui ne sont pas dans les meilleures guildes amis qui sont qd meme pas mauvais et à qui il manque un petit chouilla pour tomber un boss.

En ce qui me concerne, et je pense pour la plupart des joueurs, ces prix sont exhorbitants !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés