Je complète l'information que j'ai donnée il y a qq temps, concernant le sujet initial de ce topic, à savoir jouer à SoR avec une petite connexion.
Je suis passée récemment à l'ADSL (youpi !), je peux donc comparer 56k, 64k et ADSL puisque j'ai testé les 3.
56k : ping de 300 en moyenne, mais surtout assez instable (càd qq fois à 200 qq fois à 400, voire plus). Au final c'était quand même assez jouable mais à condition de jouer seule (normalement je jouais avec mon copain sur la même connexion, et là, à 2, ca coinçait)
64k (RNIS) : ping de l'ordre de 200, hyper stable, pas de problème pour jouer à 2 sur la connexion
ADSL : ping de 200 aussi (eh oui j'étais surprise, je n'ai rien gagné par rapport au 64k au niveau du ping, le seul moyen serait p-e en prenant l'option ping de chez wanadoo), évidemment aucun problème pour jouer à 2. Finalement, la seule différence avec le 64k, c'est que je mets beaucoup moins longtemps à d/l les patchs
Voilou, en espérant que ca puisse aider
Comme je l'ai déjà dit j'ai déjà joué à qq MMO et Ryzom est un des plus jouables lorsqu'on a une connexion bas débit
|