Question sur une pièce d'armure en tissu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé EQ2 il n'y a pas longtemps, j'ai tapé 3615 code jeminformesurlecraft et je pense avoir saisi l'essentiel du fonctionnement de ce magnifique système de confection (le meilleur que j'ai essayé jusqu'ici, bien meilleur que DAOC, WOW, AC et AC2 réunis).

Bref me voilà 20 Illusionist / 20 Tailorer, et y a un petit truc qui me turlupine. J'ai inscrit il y a quelques jours des formules de craft me permettant de créer des pièces d'armures en tissu, d'un set dont j'ai oublié le nom.

Pour réaliser ces armures, l'élément de base (le morceau de tissu) est "a Sackloth piece of cloth". S'agit il des loots en tissu minables que l'on peux récupérer dans les catacombes de Qeynos ? Je n'ai pas pu trouver l'ingrédient nécessaire, alors que la Sisal root (root rare item) a pu être utilisée pour le "roughspun piece of cloth".

Même question pour les "Blackened Iron Bar", on me demande un "raw blackened iron". Je me suis demandé si les "Blackened Iron relics", les statues en forme de Bouddha que l'on peut trouver sur les gnolls des plaines de Qeynos, pouvaient faire office d'élément de base. Il semble que non... Quel élément dois-je alors utiliser pour fabriquer ces barres (j'ai récolté des métaux rare items, mais aucun ne semble convenir pour cela )

Merci de vos réponses ,

Bonne journée
A priori, il s'agit de peau rare T2 pour le "sackloth" et le "raw black iron" est le metal rare T2 que tu trouve sur le minerai

Les relics sont des items qui donnent de l'xp guilde, quand tu les vend au bon npc de la faction des guerriers .
En effet, tu as besoin de trouver des racines de sissal (qui se trouve lorsque tu ramasse des racines) et des agrégats de fer noirci (sur du minerai fourchu).

Le premier te permettra de créer un fil grossier, qui lui même te permettra de faire une étoffe grossière (toujours le même principe, d'abords le fils a partir d'un racine, puis l'étoffe de ce fils)... A partir de la, je suppose que que tu peux faire certains produits que seuls peuvent faire les equipeurs (manchettes, calottes, pantalon...).
Le tout c'est d'avoir tout les advanced pour qu'il n'y ait pas de trou dans tes recettes! (peut être est ce pour ça que tu ne t'y retrouve pas, as-tu vérifié qu'il ne t'en manque pas?).

De ton fer noirci et bien tu le traites et tu en fait une arme!
Maintenant, tu as peut être des rares, mais est-ce que tu peux les utiliser, ce n'est pas sur, tout dépends de ta profession : si c'est de l'agrégat d'argent par exemple ça ne te sers a rien (enfin si a te faire des sous )

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Tiens je pensais que j' étais le seul à sacrifier mes métaux rares en déco ...... comme quoi ..... (Me faites pas dire ce que j' ai pas dis non plus mes Ebon je les garde pour de l' armure et la HQ ...... mais qui sais après une petite applique en Ebon dans l' appart ......... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés