Precommande officiel seulement par internet?

Partager Rechercher
Bonjour,

je suis allée voir chez scoregames, et ils dans le magasin ils n'ont aucune info pour des precommandes officielles...

elle n'auront lieu que par internet pour les acces en beta?
Cela semble plutôt logique d'un autre côté : il faut qu'ils notent un email pour pouvoir envoyer le code d'activation, ils ne doivent pas avoir des listes de code par boutiques...

Ce qui expliquerait aussi pourquoi il n'y a pas beaucoup de choix pour ces pre-register niveau boutiques !
Oui, j'ai fait une reservation dans mon scoregames mais le gars n'avait que la version "normale" de reservable et n'avait aucune idée concernant un accès à la beta ou tout ca

J'ai donc reservé sur le net et le soir même j'ai reçu mon code d'activation ainsi que le lien du FTP pour pouvoir télécharger le contenu du pack collector (les wallpapers, vidéos et autres).

Plus qu'à attendre l'accès Beta maintenant XD

Traboulak, la classe faite méchant maintenant XD
A priori la pré-commande ne peut se faire qu'en ligne. J'ai souvenir d'un message (je ne sais plus où sur le forum officiel) où un posteur demandait si le contenu des bonus dans la pré-commande serait sur Cd. Il a été répondu "non" compte tenu qu'il s'agirait d'une réservation "en ligne" avec liens de téléchargement. C'est peut-être marqué aussi sur la FAQ (trop tard et trop fatigué pour vérifier ) officielle.

Donc on peut en déduire que la pré-commande se fait uniquement via les liens des sites partenaires proposés sur le site officiel.
La boîte et son contenu physique pour le bonus de pré-commande n'est distribuée qu'aux US.
Pour l'Europe on a le droit qu'à une version downloadable.

Et on parle bien des bonus pré-commande,
rien à voir avec la version collector qui elle ne peut se présenter qu'en boite : carte papier, bd, livre de croquis, et surtout figurines HeroClix ! mais elle peut se cumuler avec la pré-commande

Attention aussi les bonus pré-commande (comme le démarrage 2 jours avant) ne sont proposés que si l'on passe par une boutique officielle soit pour l'instant que Score Games,
on peut pré-commander autre part comme chez Alapage, mais y aura aucun bonus dans ce cas.
Question bête: toujours pas de nouvelles sur le coût de l'abonnement et son cumul ou pas avec COH ?

Super communication chez NCsoft: comme j'ai suspendu mon abonnement mon compte est suspendu aussi sur le forum... c'est aussi le premier MMORPG que j'arrête où on se fout de savoir pour quoi j'arrête... belle politique commerciale...
Citation :
Publié par Docphil
Question bête: toujours pas de nouvelles sur le coût de l'abonnement et son cumul ou pas avec COH ?
Une interview récente du Statesman à Boomtown laisse à penser qu'il n'y aura aucun supplément d'abonnement.

Cf. le site JOL CoH
Oui, c'est bien gentil en attendant on te demande de pré-commander (donc de pré-payer parce que ça ils n'oublient pas) quelque chose dont tu ignores le coût! C'est quand même très fort...
Citation :
Publié par Docphil
c'est aussi le premier MMORPG que j'arrête où on se fout de savoir pour quoi j'arrête... belle politique commerciale...
Les deux fois où j'ai arrêté mon abonnement CoH on m'a demandé de préciser la raison.

C'était un compte US ceci dit, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Europe.
Citation :
Publié par Arcadion
Les deux fois où j'ai arrêté mon abonnement CoH on m'a demandé de préciser la raison.

C'était un compte US ceci dit, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Europe.
Sur le compte Europe: rien à péter... j'ai clos: votre compte est bien clos.... voilà, voilà: pas d'au revoir, pas de merci, pas de "on espère vous revoir bientôt", etc.
Pitoyable commercialement.
Cool
C'est exact, ils te le demandent sur le US...

Par contre je doute que cela soit les seuls à ne pas le faire en France, de souvenir j'avais même été surpris d'avoir cette demande à la fin d'un abo sur un MMO...

Pour l'abonnement c'est quasi certain qu'il n'y aura pas 2 abonnements (cela serait totalement illogique).

Mais bon, on discute on discute mais toujours pas de nouvelles de la beta pour les pré-co rhaaaaaaaaaaaaa.
Citation :
Publié par Docphil
Oui, c'est bien gentil en attendant on te demande de pré-commander (donc de pré-payer parce que ça ils n'oublient pas) quelque chose dont tu ignores le coût! C'est quand même très fort...

Erreur, on te demande de précommander le jeu City of villains qui est payant, que tu y joues ou pas. Il n'est absolument pas question d'abonnement dans l'offre de précommande du jeu.
Citation :
Publié par Traboulax
Erreur, on te demande de précommander le jeu City of villains qui est payant, que tu y joues ou pas. Il n'est absolument pas question d'abonnement dans l'offre de précommande du jeu.
C'est bien ce que je reproche, c'est comme si on te demandais de t'abonner à Canal plus en te parlant juste du prix du décodeur
Citation :
Publié par Darkam
C'est exact, ils te le demandent sur le US...

Par contre je doute que cela soit les seuls à ne pas le faire en France, de souvenir j'avais même été surpris d'avoir cette demande à la fin d'un abo sur un MMO...

Pour l'abonnement c'est quasi certain qu'il n'y aura pas 2 abonnements (cela serait totalement illogique).

Mais bon, on discute on discute mais toujours pas de nouvelles de la beta pour les pré-co rhaaaaaaaaaaaaa.
Quand j'ai arrêté DAOC on m'a demandé pourquoi, quand j'ai arrêté EQ2 on m'a demandé pourquoi et presque payé pour continuer, quand j'ai arrêté Asheron's Call 2 on m'a demandé pourquoi et fait remplir un questionnaire très intelligent... peut-être que pour les autres ce n'est pas le cas mais de ceux que je connais COH est le seul...
Citation :
Publié par Docphil
C'est bien ce que je reproche, c'est comme si on te demandais de t'abonner à Canal plus en te parlant juste du prix du décodeur

Mauvais exemple, Canal ils te disent que tu payes 12 euros par mois pendant 2,3 mois puis augmentation de la taxe majorée via l'ancienneté du décodeur selon administration et sous réserve d'acceptation d'ouverture de ligne le dimanche en préfecture, ce qui fait que ton abonnement au final, y a que Dieu et Michel Denisot qui sont capables de te dire de combien il est exactement

Plus sérieusement, le prix de l'abonnement sera sûrement le même que celui de CoH mais par contre j'ai comme un doute sur le fait que payer un abonnement permette de jouer sur les deux jeux, je trouverais ça vraiment bizarre mais peut être me trompe-je (et si j'ai le droit de retourner sur Freedom gratuitement en payant mon abonnement CoV pourquoi pas ^^ )
Han ça c'est pas mal quand même

Reste à savoir si par exemple il sera possible de jouer à CoV sur les serveurs français et à CoH sur les serveurs ricains avec le même abonnement (ça m'étonnerait ça par contre )
CoV Européens ne peut-être joué qu'avec CoH Européens, il en va de même pour la version US.

Autrement dit, avec un CoV EU et un CoH US ce n'est pas possible...

L'autre solution pour les joueurs francophones qui jouent sur CoH US est d'acheter le jeu CoV US en ligne quand ce dernier sera disponible. Sûrement le jour de sa sortie officielle.

Sinon, vous pouvez demander CoH EU gratuitement si vous correspondez aux critères de sélection : voir la FAQ officielle.

Remarquez, CoH EU n'est plus très cher maintenant. Je crois que la version Collector se trouve dans les 19,90 €.
Citation :
Publié par Vegekuh
avec un CoV EU et un CoH US ce n'est pas possible...
argh tu en es sûr ? je n'avais pas trouvé la réponse à cette question sur les forums alors j'ai envoyé un mail hier à NCSoft (je vous ferai part de la réponse quand je l'aurai).

car le doute pour moi, ce serait de taper ma clef de CoV EU dans la fonction "upgrade" de CoH US.

vu sur les forums US, post d'un Dev:
http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post3814940
Citation :
Publié par Dev
"If you already have City of Heroes or want to reactivate your City of Heroes account, you will still get the first month of included time when you purchase City of Villains. As long as you use the UPGRADE button to apply the City of Villains serial code, the included time from your City of Villains purchase will be applied to your existing City of Heroes account."
le genre de petites phrases que je déteste car elles me mettent le doute...

mais si tu as raison, je devrai me résigner à télécharger le jeu sans avoir la jolie boîte...
Regarde dans les archives des interviews/news. Il me semble que la question avait été posée déjà plusieurs fois par les joueurs. Il avait été répondu "non". Mais comme cela date d'il y a plusieurs mois, peut-être que cela a changé depuis (mais j'ai des doutes).

Néanmoins, la clef spécifie bien si le jeu est en version Européenne ou Américaine. Donc en toute logique...

Sinon, comment expliquer qu'il est impossible de transformer un compte City of Heroes US en EU ? Ils nous donnent bien une nouvelle clef qui permet uniquement de jouer aux serveurs EU (lorsque l'on demande de pouvoir jouer aux serveurs EU alors que l'on possède déjà un compte US).

J'ai déjà fait l'essai pour un ami. CoH était sorti, j'ai acheté une clef US (à ce moment je jouais toujours sur freedom) : impossible d'aller sur les serveurs EU avec cette clef.
C'est à peu près certain: NCSoft a voulu rendre ses serveurs européens et américains étanches, impossible de passer des uns aux autres avec une même clé.

Il y a donc toutes les raisons de penser qu'acheter CoV dans sa version européenne ne permettra pas de jouer sur les serveurs US.
Je confirme pour Vegekuh, la Clef et ceux que j'oublie: j'ai reçu ce matin un mail de NCSoft répondant à ma question:
Citation :
Publié par NCSoft
US City of Villains will not be compatible with European City of Heroes game accounts and vice versa. If you have a US City of Heroes game account, you will need to upgrade your account by applying a US pre-order serial code.
ouin mes goodies ! je vais devoir télécharger CoV US pour jouer sur Freedom (ou importer mais aïe les sous)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés