[Illidan] [Demande d'explication]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je demande ouvertement pourquoi le moderateur Jargal a fermé le post sur Arathi.

Je connais tres bien le fonctionnement de jol,j y suis depuis tres longtemps avec ce compte ou mon ancien.donc pas la peine de me mettre les liens.

Ce pb concerne les joueurs de iLLidan.

Le sujet sur arathi avait devié il est vrai sur la "magouille" entre la guilde IX et murlocs dont plusieurs personnes IG on ete temoins ( dont moi et screen a l appuis).

Le moderateur Jargal aurrait il fermé ce sujet car il met en cause sa guilde ?
Si cela est vrai, il depasse ses droits de moderateur.

Je relance le debat car sur l'autre post on a eut aucune reponse des guildes incriminées.
...
Bah, comme tu es grand, tu prends ton plus beau clavier, et tu le MP.... si si c'est autorisé !

Mais je dois pouvoir te répondre: JOL n'est pas un tribunal, ni un pilori ni quoi que se soit du genre: tu as des soucis avec une guildes? Tu peux prouver que cette guilde triche ? Bin tu vas voir Blizzard avec ça, JOL n'en a rien à cirer et a bien raison.

JOL n'est pas Blizzard, donc n'est pas apte à dire si oui ou non, une guilde triche bel et bien.
Citation :
Publié par CruciFix
Voila je demande ouvertement pourquoi le moderateur Jargal a fermé le post sur Arathi.

Je connais tres bien le fonctionnement de jol,j y suis depuis tres longtemps avec ce compte ou mon ancien.donc pas la peine de me mettre les liens.

Ce pb concerne les joueurs de iLLidan.

Le sujet sur arathi avait devié il est vrai sur la "magouille" entre la guilde IX et murlocs dont plusieurs personnes IG on ete temoins ( dont moi et screen a l appuis).

Le moderateur Jargal aurrait il fermé ce sujet car il met en cause sa guilde ?
Si cela est vrai, il depasse ses droits de moderateur.

Je relance le debat car sur l'autre post on a eut aucune reponse des guildes incriminées.

jeux online n'est pas un lieu de réglement de compte tout simplement, donc cela n'a rien à faire ici et les screens montrant des pseudo sont interdit.
Desolé alors je croyais que jol pouvait servir, quand ya un pb IG, de debattre ici.

Ca bien changé depuis les premiers Jeux PvP, apparement vous preferéz les threads:
-guilde petaouchnok recrute
-J'ai trouver aujourdhui 3 plantes et vous ?

ok jme demerde avec bliz, zaper le post alors.
mdr =)

tu repport et tu vera que de toute maniere il n'y a rien a dire sur les bg d'arathi, du moment ou aucun bug, exploit ne sont utilisé.

Maintenant tu peut changer de serveur.

cu.
Non mais Modo impliqué, donc le modo n'a pas le droit de modérer lui meme le post, c'est la base de la modération hein.
bref ca parlait d'arathi et des malversations à arathi, c'etait totalement dans le sujet

Sinon seven, fais pas ton malin car les GM wow sont laxistes et que ce n'est pas evident du tout à prouver.
Je parle meme pas de la remarque de changer de serveur, je vois pas ce que ca vient faire là, je cherche encore !

Belli, la Champollion de la Sevenologie.
Tout d'abord, je vais fermer ce sujet, car il n'a rien à faire là, si tu as un problème avec la modération, tu es libre de me contacter par MP.

Je vais quand même m'expliquer, car j'en étais sûr que j'allais être confronté à ce genre de problèmes en fermant l'autre sujet, c'est pourquoi j'ai hésité à demander à un autre modérateur de s'occuper de cette affaire.
Mais j'ai pensé être tout à fait apte à juger cette affaire, malgré que ce soit ma guilde qui soit attaqué (avec celle des Murlocs), car je pense pouvoir rester objectif.

Citation :
Non mais Modo impliqué, donc le modo n'a pas le droit de modérer lui meme le post, c'est la base de la modération hein.
Je n'ai vu nul part marqué mon pseudo, je ne me sens absolument pas visé vu que je n'ai jamais participé à ces évènements et que je n'ai jamais utilisé d'exploit.

De plus tu remarqueras que je n'ai que fermé le post et que je n'ai effectué aucune édition pour l'instant. Justement pour modérer le plus froidement possible.

Et on va en rester là.
Si vous avez un problème avec un modérateur, contactez-le, reportez-le ou encore contactez son responsable mais inutile d'ouvrir un débat sur l'impartialité ou l'absence d'impartialité du modo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés