[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ouiii tu vas l'avoir ton statut de Dieu sur ce forum Mr.T, mais arrête de modérer comme un taré on s'en tape un peu. Mate la première page du forum, tu clos tout.

Post scriptum : le rang jol se fait par l'ancienneté, pas par le nombre de post fermés. : (((

hihihi

Bye tout le monde.
Angry
ta raison
Citation :
Mais ouiii tu vas l'avoir ton statut de Dieu sur ce forum Mr.T, mais arrête de modérer comme un taré on s'en tape un peu. Mate la première page du forum, tu clos tout.

Post scriptum : le rang jol se fait par l'ancienneté, pas par le nombre de post fermés. : (((

hihihi

Bye tout le monde.
ta parfaitement raison :x
Cela concerne la modération.

Moi même au début Mr T je l'ai trouvé sec.

Puis le temps aidant ben le saligot de Mr T il a de la bouteille

On sent le gars qui sent que ça va partir...

Plus le temps de troll etc... pouf il ferme le fil.

Par contre peut être ferme t'il trop tôt après tout sur des conneries ensuite on peut revenir sur des bons rails peut être qu'il devrait de temps à autre laisser un peu avant de décider oui/non à fermer un thread.

Pour ce thread :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=593986

J'aurais laissé un peu les choses avant de décider de le clôre.

PS : Là on débute sur un fil qui devrait être logiquement fermé mais je le continue sur l'aspect modération comme tout nouveau modérateur il a droit à son thread si oui ou non il fait bien son travail
Citation :
ta parfaitement raison :x
Il a raison parce que tu partage son opinion?

Il faut croire que la raison est devenue un concept bien galvaudé.

Peut tu nous citer un sujet dont la fermeture te parait parfaitement injustifiable, arguments et exemple à l'appui?

Oui, il y a beaucoup de sujet fermé en première page.
Non ce n'est pas l'expression arbitraire du bon plaisir d'un modérateur.

C'est juste la manifestation d'un trop grand nombre d'écarts vis à vis de la charte qui ont pour conséquence des actes de modérations.

Le plus énervant, c'est que certains sujet contiennent des éléments de discutions intéressant pollués par des interventions très souvent hors de propos qui amène à la fermeture de ceux-ci.

Mais il ne faut pas confondre cause et conséquence: ce sont les interventions hors charte qui polluent un forum et pas leur modération.
Citation :
Publié par -Terek-
J'aimerais avoir des exemples de fermeture de post injustifié tien

en 1970 a 20h30 un post sur une prise de relique à 2h du matin a été fermé en Finlande

hors donc cette fermeture était injuste pour plusieurs raison :

-DAoC n'existait pas !!
-la Finlande n'as pas de serveur DAoC
-je dormais à cette heure là
-ma grand-mère fait du ski irl
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elurien
Cela concerne la modération.

Moi même au début Mr T je l'ai trouvé sec.

Puis le temps aidant ben le saligot de Mr T il a de la bouteille

On sent le gars qui sent que ça va partir...

Plus le temps de troll etc... pouf il ferme le fil.

Par contre peut être ferme t'il trop tôt après tout sur des conneries ensuite on peut revenir sur des bons rails peut être qu'il devrait de temps à autre laisser un peu avant de décider oui/non à fermer un thread.

Pour ce thread :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=593986

J'aurais laissé un peu les choses avant de décider de le clôre.

PS : Là on débute sur un fil qui devrait être logiquement fermé mais je le continue sur l'aspect modération comme tout nouveau modérateur il a droit à son thread si oui ou non il fait bien son travail
Et ben voila tu l'a
Oui je suis méchant donc je ferme ce post. :/

Il existe des sections sur JoL dédiés à ce genre de problèmes, ou il existe la médiation aussi si vous avez vraiment un problème avec ma modération.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés