[quete] Un diplomate a disparu

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

Voila, je réalise la quête du diplomate disparu et j'en arrive au point de poutrer Hendel. Le problème est qu'il m'a eu et donc ma quete est un echec. Hors je n'arrive pas a la reprendre au point précedent :-/

Quelqu'un a-t'il une solution ou la quete est foutue d'office?
cancel la quete et tu peux recommencer
revois bien les pnj un te redonnera la quete

ne t occupe pas des autres attaque que lui une fois qu il est presque mort tous arrete d attaquer

pas sur mais une fois cancel tu lui reparle il se met en colere et tu le calme d un bout coup sur la tete (sinon faut aller revoir les pnj d avant)
Si t'as vraiment du mal à le buter attend que la sentinelle qui patrouille sur la route passe près de leur tente et elle te filera un coup de main. On peut aussi les ramener près des gardes de la tour derrière pour avoir un peu d'aide.

Sinon la meillleure solution est de tout lui envoyer dans la face assez vite car comme on te la dit au dessus une fois qu'il est à 25-30% de ses points de vie les autres arrêtent de t'attaquer.
Sinon tu attaques Hendel la tu crèves il repasse Non aggro mais pas c potes, la tu es toujours par terre et tu release surtout pas. Les 2 gardes vont attaquer hendel et le tuer et la hop ta quête se valide
Je sais pas si ça fonctionne encore mais j'avais bien rigolé quand c'était arrivé. Sinon comme il est dit plus haut cancel la quête et Hendel va te parler.
sacré hendel va
Kikooo amis joliens,

je me trouve également dans la même situation, en effet, je me suis bien fait poutré par Hendel d'où ma question si j'annule la quête comme il a été dit précédemment, est ce que je dois tout recommencer depuis le début ?

J'attends vos réponses, d'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés