Booster son energie en moine ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je croise régulièrement des moines qui ont plus de 60 points d'énergie alors que je peine à en avoir 45 ...
J'ai posé quelques questions et il semblerait que c'est grace à un objet de type ank de guerison que l'on trouverait du coté du désert mais je peine à le découvrir.

QQ1 aurait-il des informations ?
Salut

Il y a en effet un ank de guerison ki donne +12 et +15 en energie mais baisse la regeneration d'energie de 1 ( tu te retrouve avec 3 en regen au lieu 4 mais c pas trop grave)
En lus cet Ank (ou symbole divin je sais plus) donne +30 HP alors

Sinon je sais k'on le trouve a un collectionneur du desert et je crois qu'il demande des mandibules de creuse dunes ou coquillage antik (des trucs ki cours pas les rues....)

Sinon tu peux l'achete a un joueur pour 1k ou 2 c plus facile
Il y a peut-être l'armure qui joue... Sinon je pense que plus important encore que d'avoir beaucoup de mp c'est de bien savoir les gérer, enfin y a divers combo qui permettent dans regagner facilement si c'est le manque de mp ton problème ^^
Citation :
Publié par Tombétoile
Il y a peut-être l'armure qui joue... Sinon je pense que plus important encore que d'avoir beaucoup de mp c'est de bien savoir les gérer, enfin y a divers combo qui permettent dans regagner facilement si c'est le manque de mp ton problème ^^
L'armure joue, mais pour dépasser les 45 SP faut faire comme WePatMoSe a dit.
Ou sinon tu fais un Elementaliste healeur avec max en conservation d'énergie, mais là on oublie les bonus de la faveur divine et les runes de moine.
Icone de Protection
Energie +12 (Prières de protection req. 9)
Energie +15
Régénération d'énergie -1
Santé +30

John Verado, sortie nord de la Roche de l'augure
5 Crête de Topaze

Ank de Guérison
Energie +12 (Prières de guérison req. 9)
Energie +15
Santé +30

Kraviec le Maudit, près du téléporteur au nord/est des Moraines du Vautour
5 Ailes Irridescente de Griffons

Symbole Divin
Energie +12 (Faveur Divine req. 9)
Energie +15
Santé +30

Sir Pohl Sanbert, dans la Mer aride, facilement trouvable si on trace en ligne droite depuis l'entrée nord de cette zone.
5 Mandibules de Creusedunes

Armure
Motif pour le buste d’ascète 60 (Energie +8)
Motif pour les bras d’ascète 60 (Energie +6)
Motif pour les jambes d’ascète 60 (Energie +2, Régénération d’énergie +1)
Motif pour les pieds d’ascète 60 (Energie +1, Régénération d’énergie +1)

Energie Totale
20 + 27 + 17 = 64

Note: possibilité de gagner encore plus avec;

Armure
Motif pour le crâne d’ascète 60 (Energie +1)

Baguette de Chatiment d'Ivor
Dégats de lumière 11-22 (Prières de Chatiment req. 9)
Amèliore le rechargement de compétence des compétences utilisant les Prières de Chatiment (Chance: 20%)
Energie +3 (avec un Enchantement)

Ce qui monte le total possible à 67 ou 68 avec un enchantement.
Je profite de ce post pour une question lié à l'énergie pour le moine. Vaut il mieux privilégier la régénération de l'énergie ou bien la quantité ?

J'ai tenté plusieurs méthodes et au final j'ai opté pour la régénération...le seul problème est de trouver un bon focus et une bonne baguette après.
Citation :
Publié par Keriast
Je profite de ce post pour une question lié à l'énergie pour le moine. Vaut il mieux privilégier la régénération de l'énergie ou bien la quantité ?
.
C'est simple, les deux. Moi c'est ce que je fais.
Me demande pas comment je fais, c'est un secret de fabrication. (mais t'inquietes pas, si tu te penches sur la question, tu trouveras aussi).
En méthode j'ai alterné les équipements mais ça ne marche pas bien. Apres utiliser envouteur à coté pour drainer la mana mais je voulais rester moine pur. Ensuite si tu dis que je trouverai de moi même on verra, je l'espère ^^
Citation :
Publié par Tombétoile
Keriast, j'ai un ami qui bourre tout le monde d'enchantements et comme ç avec sceau sacrer (je crois) il gagner facile des SP...
Ton ami joue un linker, il met des enchants sur sa team du style lien de vie, et se met Esprit balthazar + mantra des inscriptions et lance le sceau sacré en boucle pour les maintenir.
http://img311.imageshack.us/img311/4310/gw0378us.th.jpg

Plus de Regen, ou Plus d'Energie ?
Ce n'est pas la vrai question, la vrai question serait plutot, quel est ton role dans le group, et la regen ou le stockage d'energie doit-il etre favorise ?
Je monte à 54 avec une régé de 4 avec mon M (avec la bonne vieille baguette d'élé des portes frontières qui a disparue depuis^^)... Sinon le 79 de mana est pas mal en effet^^, même si la régé de 2 peut des fois être problématique (en cas de personne enlevant les enchantements en face par exemple )...
Citation :
même si la régé de 2 peut des fois être problématique (en cas de personne enlevant les enchantements en face par exemple )...
Pas compris ...
Citation :
Publié par May Shin
Pas compris ...
Devoir tous les relancer et se retrouver a court d'energie pour la suite parce que ca remonte pas?
Citation :
Devoir tous les relancer et se retrouver a court d'energie pour la suite parce que ca remonte pas?
Je sais pas, je suis en Linker sur le screen, avoir 2 de regen, ou 4, elle est ou la difference sachant que je maintiens une 12aine d'enchants minimum, et que ma source a energie, c'est le sceau sacre ?

Dixit moi, la question est plutot de favoriser ta regen ou ton energie max suivant ton role, ici, dans la cas d'un linker, avoir une grosse d'energie est bien plus interresante que 4 voir + en regen ... enfin bref ...

*HS ON*
Pour les desenchants, a part quelques desenchant cible (ou les enchants sont relance en quelques sec), y'a pas trop de probleme, a moi que ton necro soit nul, ou ton equipe assez bete pour courrir dans les puit du profane.
*HS OFF*
J'ai mal lu ou on ne peut plus tenir +de10 buffs depuis la derniere maj?

Sinon, il faut privilégier la regen, avoir une haute reserve de mana est utile au début, mais pas du tout au bout de 15s de combat, et le switch item est pas tres pratique.
Sinon pour mon rôle dans un groupe, je soigne tout simplement ^^

La méthode de jouer sur les enchantements avec sceau sacré a l'air intéressante. Mais me restera t'il assez de macros pour lancer des sorts de soins assez vite...faudra que je test en tout cas.

(actuellement j'ai 50 d'énergie pour une regen de 4)
Citation :
Publié par Mill Altim
Plus de 10 enchantements? :/
Vous utilisez quoi à part Life Bond et l'Esprit? Life Barrier? Holy Veil?

(7 Life bond + Spirit ça fait 8 non? )
bah on pouvait aussi utiliser "Bénédiction vitale" ou "Affinités vitales" sur les moines (perso j'aimais bien), mais aujourd'hui ce n'est plus possible. On se contente de lien de vie sur les 7 copains + esprit de balthazar sur soi, donc 8 enchantements. Pour le reste, faut éviter les buffs qui retirent 1 flèche de mana.
J'ai testé le sceau sacré et les enchantements. Au final je préfère la régénération à 4. Je ne peu lancer que 4 enchantements à - 1 au mieux et si je lance des enchantements durant 30 secondes maximum. Je passe tout mon temps à enchanter et presque jamais à soigner.

Avec un maximum de 20 de mana récupérée par sceau sacré (j'ai 12 en faveur divine).

Bon après je m'y prend peut être mal, mais pour soigner en tout cas ce n'est pas efficace de conserver ma mana comme ça.
Citation :
Publié par May Shin
Je sais pas, je suis en Linker sur le screen, avoir 2 de regen, ou 4, elle est ou la difference sachant que je maintiens une 12aine d'enchants minimum, et que ma source a energie, c'est le sceau sacre ?

Dixit moi, la question est plutot de favoriser ta regen ou ton energie max suivant ton role, ici, dans la cas d'un linker, avoir une grosse d'energie est bien plus interresante que 4 voir + en regen ... enfin bref ...

*HS ON*
Pour les desenchants, a part quelques desenchant cible (ou les enchants sont relance en quelques sec), y'a pas trop de probleme, a moi que ton necro soit nul, ou ton equipe assez bete pour courrir dans les puit du profane.
*HS OFF*
Grace a toi comme meme , moi je tiens avec 40/50 denergie lol , + d'une dizaine d'enchant aussi ^^ DOnc bon toi avec ton matos sa doit etre op ton build moi j'ai pas de matos de monk ^^
Citation :
Publié par Keriast
J'ai testé le sceau sacré et les enchantements. Au final je préfère la régénération à 4. Je ne peu lancer que 4 enchantements à - 1 au mieux et si je lance des enchantements durant 30 secondes maximum. Je passe tout mon temps à enchanter et presque jamais à soigner.

Avec un maximum de 20 de mana récupérée par sceau sacré (j'ai 12 en faveur divine).

Bon après je m'y prend peut être mal, mais pour soigner en tout cas ce n'est pas efficace de conserver ma mana comme ça.
Tu confonds 2 choses : le moine linker (ou buffer) n'est pas un moine healer. Si tu maintiens des enchantements pour ton grp, ta préoccupation c'est pas de soigner ... seulement de mettre un max de buffs et de veiller à les conserver ... et éventuellement rester discret . Ca doit effectivement être dur et en même temps pas efficace d'assurer les 2 rôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés