Booster son energie en moine ??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé chercher un de ces Ank et j'ai fait quelques tests.
J'ai trouvé une solution bien efficace.

Je joue lien de vie, aura de baltasar, sceau sacré, le mantra pour que les sceaux se rechargent plus vite (envouteur) et des soins.

Je met le lien de vie à 4 personnes du groupe + aura de baltasar, ça fait un degen de 2 facilement entretenable avec le sceau sacré qui est à +15.

En combat, quand c'est un peu rude, le lien de vie sur les autres + aura de baltasar me rapporte plus de mana que j'en consomme parfois, ce qui fait que je soigne comme un malade, parfois même sans avoir à utilisé le sceau sacré.

Les liens de vie, je les mets soit sur les guerriers, soit sur les magos, les monk ayant peu l'aggro, ce n'est pas rentable de les mettre sur eux.
Citation :
Publié par Sariasha
Les liens de vie, je les mets soit sur les guerriers, soit sur les magos, les monk ayant peu l'aggro, ce n'est pas rentable de les mettre sur eux.

Dit donc, ils ont de la chance les monks avec qui tu joues Aller dit nous tout, ils se déguisent en guerrier ou quoi ?!
Pour ce qui est de l'histoire des Linker mon ami l'utilise en tant que moine protection... Avec un enchantement élite (je sais plus le nom --> gros boulet)... Sinon un moine heal doit être tout le temps à l'affût je ne suis pas sur qu'il puisse se permettre de faire sceau sacrer en boucle... L'idéal pour la regen et le stock à déjà été dit!!

Cependant si je peut te conseiller n'abandonne pas une bonne regen de mana si tu n'as pas de quoi en récupérer car il y a des gens (comme moi) qui aiment bien interupt et faire des degen d'énergie à tous ce qui caste et surtout tout ce qui heal !!
L'essentiel a peut-etre été dit mais il ne m'a pas semblé voir l'originalité du "transfuge"m/n et son offrande de sang : 10%hp en moins mais +14nrj avec un pti 9 en sang je crois; cd trés bas

Avec ça tu peux faire un healer trés trés puissant qui est capable de se régenérer tout seul son nrj, et qui profite d'un enchantement tel que bienfait divin par exemple sur chacun de ses sort de soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés