Les deux dernières mission iles de feu

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tlm vu la difficulter a former un groupe convenable (vu le peu de monde) a l'avant dernière mission et la dernière, je vous propose, a 7 d'entre vous de définir une soirée pour les enchainer (de abbadon mouth et la dernière) afin de finaliser le jeux.
J'espère qu'il y aura des interesser. (merci dene pas dire : je ne viens que pr la dernière pour avoir le skill cent lame)
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Fait le avec les henchs c'est faisable.
j'essaie avant tt d'en faire bénéficier tous ceux qui seraient en difficulter pour la faire ^^
vu que je suis moniale je n'ais pas trop de soucis, mais bon ce n'est pas tjr le cas de tlm..
Citation :
Publié par CaMi
j'essaie avant tt d'en faire bénéficier tous ceux qui seraient en difficulter pour la faire ^^
vu que je suis moniale je n'ais pas trop de soucis, mais bon ce n'est pas tjr le cas de tlm..
Ba pour les aider, on peut aussi leur conseiller de prendre les Hench.
Sinon, tu peux toujours aller en région Anglais ou inter.
Un moine qui fait du social, en voilà une bonne chose, ça change des moines qui quitte a la première mort, de ceux qui font payer les soins, de ceux qui soignent pas alors qu'avant de partir du leurs à demander si ils sont Soigneur, Protecteur ou Chatiment, etc ...

Sinon, je peux venir juste pour la dernière pour avoir Evicération .
Non, je rigole --> [] ok je sort.

Belle initiative tout de même
Abadon avec les mercos c'est tendu quand même, y'a un boss moine imbuttable. Je l'ai passé avec mon nécro en réduisant ses heals et dissipant son aura de foi dès qu'il la lance, sinon laisse tomber les Hench le tuent jamais. Du coup tous les persos peuvent pas permettre aux mercos de le tomber :/

Pour la dernière en revanche ui, vaut mieux les mercos, même avec 6 mercos seulement (pour pas avoir de guerrier au cac vu la degen de fou qu'ils prennent).
Hmm, ce sujet reste au Mur pour l'instant.

Par contre merci de respecter la demande de l'auteur qui cherche des personnes pour faire cette mission avec lui
Les conseils sont les bienvenues évidemment
Le boss moine intuable, suffit d'y aller à grand coup d'interuption.

Sinon moi je veux bien venir si par la même occasion on se fait le bonus du précipice de l'enfer.
Je suis moine également.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Abadon avec les mercos c'est tendu quand même, y'a un boss moine imbuttable.
Tu cours, il ne te suivra pas (son rayon d'aggro est très très étroit, maximum un cercle blanc, après il revient sur ses pas).
Citation :
Publié par Apom
Tu cours, il ne te suivra pas (son rayon d'aggro est très très étroit, maximum un cercle blanc, après il revient sur ses pas).
Ca dépend d'où il spawn, moi il avait spawn juste avant un sceau que tu étais obligé de péter. Résultat je me suis mis afk j'ai pris ma douche et j'ai mangé pendant que les mercos s'étalaient sur le boss et en revenant il était mort.
Je pense que le problème de Possum n'est pas qu'il meurt, mais qu'il n'arrive pas à tuer le boss, donc c'est pas en fuyant qu'il y arrivera. Comme l'a dit Arkos, il faut interrompre le boss moine pour le tuer assez facilement. Donc soit tu as un Env ou un Elem avec maelstrom qui le gênent considérablement, soit c'est un peu la galère.
Tu peux très bien fuir le boss moine lors d'Abaddon, que ce soit au premier spawn (au niveau des sceaux, ce sont les sceaux que tu dois détruire, pas les boss) ou du 2e.
Le tuer n'est nullement indispensable pour terminer la mission (au contraire de la première mission, par exemple).
Quand à l'interrompre, c'est bien gentil, mais ça dépend beaucoup de la profession. L'interrompre quand on est moine, c'est bof...

Y'a peut être la solution de se mettre afk une heure, mais bon... Et je ne suis pas sûr que ça marche (en tout cas, j'ai déjà passé 30 minutes en pure perte), il y a pas mal de chance là dedans.
donc pour l'instant nous avons 4personnes disponible (moi inclus ) dont 3moines hehe sa devrait ramener du monde ça aller tlm encore 4places pour qui veut finir les 2missions de la fin du jeux ^^
tiens si vous avez besoin de mon aide je peux répondre présent.
enfin bon un guerrier aussi je sais pas si cela pourra vous aider. Je connais très tres bien la dernière mission, que je réussi assez souvent avec le bonus.
Bon, grèves générales en Belgique, je ne peux donc pas bosser... Si quelqu'un est libre pour la deuxième mission des îles de feu, je serai en fr 1. avec Meline Skayia El feu/R

Personne est venu : je l'ai faite full mercos... Le truc : comme d'habitude, attaquer paquet par paquet, prendre un seul G, NE PAS se fritter au boss moine et à l'EN qui sont ensemble, il faut juste élaguer autour d'eux et puis les dépasser en rushant un peu. Par ailleurs, des bosses sont disséminés un peu partout sur l'île, donc, les battre permet de monter à +10 %, c'est pas négkligeable pour la fin.

Dernière étape : les 6 seaux réunis : en détruire 1, se barrrer et tuer les fantômes et les gardiens qui apparaissent. Recommencer chaque fois.

Pas compris le bonus par contre. L'âme m'a laché un moment "ok, je vais pouvoir reposer en paix, k merci" puis a disparu et... rien. Pas de 1 000 points.
aparement nous serions huit ^^ (au pire si nous sommes 7 on pourrait toujours prendre un vilain bot pour combler lol ^^)

donc maintenant il s'agirait de connaitre vos disponibilités pour éviter les messages : dsl je dois aller travailler, dsl ma guilde m'appele etc ^^

je pense qu'en soirée ou le samedi(dimanche) après midi serait p e adapter?

j'attends vos réponses ^^
Je suis normalement disponible demain soir ou dimanche soir mais on ne sait jamais si on va pas m'appeler pour sortir mais normalement je suis dispo.
Idem les apres-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés