[New Epic Armor] Sorcerer et Infiltrator Epic 1.79 (US)

Répondre
Partager Rechercher
Cette épique la c'est l'épique qu'on a en finissant ses quetes ? si j'ai déjà mon épique elle se transformera en ce truc ? ou ce sont des quetes séparées ?
c'est une nouvelle kipik qui se fait avecd une nouvelle quete moins fastidieuse que l'ancienne et avant le 50
donc aucune inquiétude concernant ceux qui ont vendu/perdu/salvage/donné/mangé leur ancienne kipik
Elle me semble bien sympathique celle du sicaire, beaucoup de decap force/dex et des procs sympathiques^^... y a pas a dire moi ca m'aidera pour faire ma SC.
Y'a pas à dire, Mythic aura fait un véritable bond en avant entre l'épique qui servait à rien sauf salvage et les nouveau qui sont tout simplement très intéressante (Proc heal 130 + d'excellent décap).

D'ailleurs si quelqu'un trouve les stats de l'épique Séide qu'il n'hésite pas ^^.

Je me demande aussi si c'est Joli en gris foncé / Noir et rouge sur Jambières et manches.

< Une démo svp ? >
Citation :
Publié par Aemaeth
Je me demande aussi si c'est Joli en gris foncé / Noir et rouge sur Jambières et manches.

< Une démo svp ? >
Il faudra patienté la sortie de DR_Euro
j'aime bien celle du sicaire , mais a force de la voir , de moin en moin

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés