[vidéo] Court metrage : Return

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
perso... j'adore ! la meilleur réalisation ( désolé panda ) sur WOW ! La bande original est magnifique et le montage spectaculaire ! le scénario n'est pas du plus original mais bon tout ne peut pas être parfait !

Vivement une suite !
Non, non, c'est vraiment du beau boulot. Je me demande comment certains angles ont pu être tournés, c'est impressionnant. On devine quelques trucages au moment ou il s'adresse à la troupe mais c'est très bien fait.

Cependant, malgré une bonne mise en scène, j'ai trouve qu'il y avait trop de mouvements de camera injustifiés mais je chipote, c'était magnifique.
Comme pour Panda, je me demande comment certains angles de camera on pu être tournée, notamment au debut, avec la vu qui monte au dessus de la muraille de la ville.
Il y a aussi pas mal de choses "etranges", tel que les poses des persos tout a la fin (montage ?) ...

Sinon dans l'ensemble, les plans sont vraiment bon, les bruitages tres reussi et le scenar (bien que classic) est tres bien mis en scene.

Ceci dit, j'ai un peu de mal avec la fin, je la trouve.... bizarre.

Et cela me fait penser que je regrette vraiment l'absence d'une caméra "fixe" comme on avait dans DAoC, que je voudrais souvent avoir quand je tourne mes vidéos.

En tout cas, un grand bravo à l'auteur.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Cette vidéo est sublime, tout simplement sublime.

Ceci dit, j'ai un peu de mal avec la fin, je la trouve.... bizarre.

C'est une bande annonce...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés