[video] RvR Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Pour ceux qui sont impatients et veulent voir à quoi ça ressemble,
voici une video RvR se déroulant exclusivement sur Agramon, l'ile qui débarquera mercredi ou Jeudi chez nous

Lien

(J'ai pas dit que les combats étaient bien)

Edit : Erreur je voulais poster sur le forum Général
J'ai peut-être pas bien vu mais on voit pas d'add archer sur le fight de la mg !!!

Sinon ça a vraiment l'air sympa comme zone, en tout cas pour tous ceux qui aiment le 8v8 / Roaming.

Sur cette zone, y a pas de croix sur le /rw c'est ça ?
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Y'a deja la vid 4 d'Indecent (bainshee qui joue bien d'ailleurs) qui est sur Agramon, et ça m'a bien donné envie hehe.
url?

Sinon les fights sont assez bof, ça m'a plutôt ennuyé comme vidéo.
Vidéo sympathique, ça m'a l'air plus grand que ce que je craignais cette zone
Sinon ça va, la druide gère bien globalement (oui je sais, si on veut faire le chieur on peut toujours trouver à redire :x)

Concernant les musiques, quelqu'un sait quel est le nom de celle passant au moment du fight à la MG?
Pas mieux que les autres, ça donne envie.

La druidesse et le groupe ont l'air de gérer vachement bien, ajoutons à cela une bonne musique bien pechue qui speed et on obtiens une bonne vidéo qui restera sur mon disque dur.
la vidéo est vraiment sympa, les combats sont dans l'ensemble bien marrant, avec un beau fight qui se win au rez ouef ^^ (comment encore une fois prouver que cette artef est vraiment ultime)

sinon ouaip la musique de la MG, le grp est super connu mais j'arrive pas à m'en rappeler >_<

ça donne envie en tout cas, j'ai hâte

PS : j'adore le fight d'après, et puis la musique
La zone a l'air d'être super vaste et avec un minimum de bug de los, que du bon pour les casteurs

Le groupe a l'air de bien gérer par contre j'ai vraiment été supris, le druide n'a pas de potion de mana

Sur le fight qui se win au rez oeuf je crois, il se touche bien quand il est rez 10% en tout cas.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah qd t'as plus que ça pour le sauver parfois faut bien hein ^^

En DL sinon ^^
oui je sais je joue druidesse en ce moment, quand le single est pas up pour sauver un membre vital, mais la c'était pas le cas, et elle n'était pas aggro ^^
Citation :
Publié par Myrtill
PS : j'adore le fight d'après, et puis la musique
Je reconnais juste la zik du fight apres la mf, Moskau de Rammstein en duo avec une des chanteuse de tatu
hum ba sympa bonne qualité en accélérée :/ ca fausse un peu l'impression du combat, apres ils ont l'air de se demerdé c'est sur en face je me permetrai pas de juger je connais pas, sinon ba need tester ca asap !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés