Combien de temps avant la suppression d'un compte inactif ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple au bout de combien de temps un compte utilisateur sans activité est effacée. Car je viens de découvrir en regardant mes archives emails que j'avais un très vieux compte JOL datant décembre 2000.
Seul les comptes très anciens et avec 0 message à leur compteur sont supprimés. Quelques exceptions peuvent rarement être faites pour des comptes très ancien également si leur pseudo est explicitement demandé à Mind.

EDIT: Owned Loekit
À moins que Mind n'ai changé ça en cachette récemment, il n'y a aucune automatisation du processus, donc pas de durée fixe.
Par ailleurs, Mind ne supprime normalement que les comptes qui ont 0 messages à leur compteur.
Citation :
Publié par Loekit
À moins que Mind n'ai changé ça en cachette récemment, il n'y a aucune automatisation du processus, donc pas de durée fixe.
Par ailleurs, Mind ne supprime normalement que les comptes qui ont 0 messages à leur compteur.
Apparement il n'y eu aucun accès sur ce compte qui a été crée le 11/12/2000. D'aileurs je viens de tenter d'y accéder sans succès. Il a donc du être effacé.

Sinon y a t il un moyen sur JOL de visualiser tous les comptes JOL, un peu comme la fonction qui permet de voir tous les personnes connectés à JOL.
Citation :
Publié par CNLNN
Je viens de regarder dans la liste il n'y figure pas, dernière question la suppression d'un compte inactif ancien est définitive je pense ?
Oui je pense que c'est bel et bien définitif.
Citation :
Publié par Dral
as tu fait le transfert depuis l'ancien forum de ce compte ?
Oui je pense que c'est ça, désolé mais ton compte s'est perdu dans les méandres du déménagement.
Lors d'un changement dans l'infrastructure des forums, remontant à plusieurs années (et après la création de ton vieux compte), il a été nécessaire pour tous ceux qui désiraient continuer à poster de transférer leur compte de l'ancienne structure à la nouvelle, en accomplissant une démarche particulière.
(Le numéro d'identifiant de chaque compte a alors changé, suivant l'ordre des inscriptions sur cette nouvelle structure.)

Les comptes non transférés ne sont pas utilisables sur la nouvelle structure. (Mais il y a peut-être un moyen de le récupérer ? Je n'en ai aucune idée.)
Lors d'un changement dans l'infrastructure des forums, remontant à plusieurs années (et après la création de ton vieux compte), il a été nécessaire pour tous ceux qui désiraient continuer à poster de transférer leur compte de l'ancienne structure à la nouvelle, en accomplissant une démarche particulière.
(Le numéro d'identifiant de chaque compte a alors changé, suivant l'ordre des inscriptions sur cette nouvelle structure.)

Les comptes non transférés ne sont pas utilisables sur la nouvelle structure. (Mais il y a peut-être un moyen de le récupérer ? Je n'en ai aucune idée.)
Fin de l'année 2k ou début 2k1, les forums sont passés de ubb à vbulletin. Et il a été demandé de recréer un compte. Compte sur vbulletin qu'on pouvait lier à l'ancien compte ubb pour pouvoir conserver son ancienneté et son nombre de messages.
Non je n'ai pas fait la démarche que vous m'indiquez puisqu'au début je me contentais de lire uniquement de façon très irrégulière le contenu des forums. J'en suis venu à oublié l'existence de ce compte c'est pour cela que j'ai recrée celui-ci en 2002. En faîte je suis retombé sur le mail me confirmant l'inscription sur JOL en 2000 par hasard en faisant des recherches dans mes archives emails pour une raison toute autre.
Citation :
Publié par Meja
Fin de l'année 2k ou début 2k1, les forums sont passés de ubb à vbulletin.
03/12/2001 l'ouverture (au public) des forums JOL sous VB.
Citation :
Publié par Jactari
il y a peut-être un moyen de le récupérer ?
Non, ça n'est plus possible.
Citation :
Publié par Doudou

Citation :
Publié par Jactari

Textes identiques, postés à la même heure.

Doudou = Jactari ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés