A mon avis, mise a part le nombre de personne connecté, et la vitesse qui aura augmenté. Pour internet je vois pas de gros changement.
D'ailleurs, y'a pas eut tellement de changement a par la vitesse et le nombre d'utilisateur depuis le début. (Si les portables sur internet, et l'amélioration de la programmation web mais c'est tout comme changement majeur).
- La domotique existe déja, y'en aura juste un peu plus. Et le prix sera un peu moins cher.
- Le portable sur le net, ca sera de plus en plus pratique et conviviale. Les claviers vocaux vont p-e s'améliorer qui sait ! Ca se serait un pas en avant.
Les MMO seront de pire en pire... de plus en plus de monde, de moins en moins de jeu...
- La poste n'est pas prête de fermée complètement. Il est bien plus sympa de recevoir une lettre que de recevoir un mail. Puis en vacance l'envois de mail c'est pas super pratique sur la plage !
Les seules changements qui seraient bien, et qui ont de forte chance d'apparaitre.
- Réseaux téléphones portables moins cher que le téléphone fixe. Si il y a plus de portable dans le monde que de fixe, les prix sont sensés s'inverser. Je dis bien sensé

- Le téléphone par IP va se marginalisé et si il ne devient pas gratuit, il sera tres peu cher. (je supose que les fai vont se lancer sur ce marché)
- Le wifi va beaucoup se développer a condition que rien ne viennent le remplacer. On pourra p-e se connecter dans tout les endroits publiques (des grandes villes du moins)
- Amélioration de la programmation Web. (avec l'arrivée des OS 3D on aura p-e droit a un internet en 3D également !)
- traques des utilisateurs du P2P augmenté, ou le phénomène inverse, légalisation comme ca a été dit.
- La télévision par Internet va se développer a mon avis. (exemple avec free, wanadoo, belgacom TV, telenet, etc etc etc...)
puis plein d'autres chose mineur dont on ne verra même pas l'effet immédiat !