[Classes]Dégâts Corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkenis
Valkyrie spé épée coté positionel (47 en épée) fait trés mal 300 dmg +- + le sort qui proc 400 dmg comme léviathan. ce qui fait vraiment bobo.
Leviathan c tres variable, ca va de 180 a 450, selon les resists froids biensur. En general c plus proche de 200, ce qui n'est pas si ubber.
Si tu prend les degat par cout (version kikitoutdurjaimitlaplusclaqdemavie) sur alb c'etait le ma hast, prq hast: car arme plus lente donc plus de degat sur 1 coup.

Apres si tu veux connaitre les degats infligers sur une duree meme court ce sera certainement chez les midou, sauvage quad damage certainement (os de mago a l'epoque) et zerk version nounours sous celeriter
Citation :
Publié par Djuzam
---> le QWAAR <---

(MA hast estoc / 0 viva)
si ma memoire est bonne le Qwaar ce deguster avec en entre (et souvent aussi en dessert) du Khaledor
Citation :
Publié par Str!p
Et 4 proc dd !
Et 4 procs flammes d'essence, ça doit faire du genre 500+250+50+120 + 3*(300+150+50+120) = 2780 enfin bon.

Sinon pour répondre à la question, svg troll 2h avec viva capée.

Pas de ToA => dégâts nettement inférieurs mais hps quasiment inchangés => frontload mauvais choix (déjà que c'est le cas sur server normal, mais là ce sera encore pire).
Citation :
Publié par Mitsuyama
Guerrier troll > maître d'arme demi ogre.
En frontload c'est effectivement assez terrifiant

A peu pret autant d'ailleurs qu'un kobold warrior lorsqu'il est question de bloquer
Citation :
Publié par Fromhell
svg h2h 4000 dmg? et la marmotte?
Le chaman avant dotais a 4000. (pdt le bug) ^^
Donc pk pas le SvG ? (sinon jms vu un sauvage mettre une patate comme ça)

@feomer : tout a fais, mais je n'ai jouer qu'avec le Qwaar, j'en suis toujours sur le cul :>
Le meilleur dps cac est et a toujours été le sauvage h2h depuis sa sortie ;oD

(J'avais vu un ss de Keda claquant un 2k et des sur Belli en style flanc me semble, et je crois meme qu'il etait pas assis. Enfin, à confirmer par l'un des 2 qui se souvient quoi =) )
cest tout a fait possible, je cape a 500 main droite sans crit atm. Donc tu met un quad, des critiques et tu atteins le 2000 jpense.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
ça vaut quoi un viking ou carrément valkyn zerk en rage avec épée two hand sur ragnarok?

ça doit frappé assez vite et avec la rage faire mass crit non?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En frontload en additionnant ce qui est viré par le debuff f/c+le dd+le premier style, sans doute. Dans la continuité, je vois mal comment avec un WS supérieur, un perma-banespike, et une vitesse de frappe supérieure un sauvage pourrait être inférieur.
C'était pas lors de la béta de NF ou il y avait la RA Adrenaline Rush qui était accessible au tank pour le prix de taper sans style, la un sauvage sur un quad avec critique sur chaque coup avait touché les 3k sur un swing à 1.5sec (cette ra double les dégâts cac, mais n'est plus accessible que aux mages)
4k oui c'est surement fake, mais 2k j'avais vu le ss .

(PS @Ice : d'autant plus que Keda troll 9L ou 10L à l'époque surement, et h2h thrust aussi surement sans quoi taper les 2k en slash sur maille mid, je vois pas :>)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés