[Ys] Consécration d'une carrière

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Un grand bravo à toi Gendoline pour ce magnifique UP 11L ! Je suis très contente que tu y sois arrivée et j'espère sincèrement qu'on continuera de s'amuser toutes les deux dans ce jeu qu'est Dark Age of Camelot ! Personnellement en ce moment je monte mes artefacts pour être moins faible en RvR mais bon à chaque fois que j'essaye de monter ça en zone frontalière, je me prends un ennemi qui en profite pendant qu'un mob est sur moi. Alors du coup je perds ce que je viens de gagner c'est très frustrant. Moi qui suis une gentille ennemie qui câline, tout le monde veut me taper dessus, en plus je suis nulle alors vous n'avez rien à craindre même avec mes artefacts au niveau 10. Enfin bon, bravo pour ce up, j'espère y arriver moi aussi un jour, l'espoir fait vivre comme on dit. De toutes les manières, des animistes 10 ou 11L il n'y en a pas des masses non plus, c'est juste les busseurs et farmeurs qui y sont arrivés car ce n'est pas le cliché de l'animiste campeur poseur de champignons qui gagne beaucoup de points de royaume, n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés