[Elune] Vaelastrasz down

Répondre
Partager Rechercher
Après plus de 10 jours d'essais plus ou moins fructueux, Prophecy vient de mettre à terre le deuxième boss du Repaire de l'Aile Noire, j'ai nommé Vaelastrasz.

Après un wipe à 2%, nous l'avons tué dans un combat plus qu'épique qui s'est terminé dans un chaos assez impressionnant

http://img217.imageshack.us/img217/6175/vaeldown9sk.th.jpg

Nous nous sommes ensuite penchés sur les differents trashs mobs qui suivent, qui sont difficiles, mais loin d'être insurmontables. On va essayer d'aller voir Broodlord au plus vite

PS : Pour les loots, 2 ceinture tier2 rogue, et un trinket healer.
PS2 : Bonne chance aux autres guildes qui commencent BWL sur Elune !
Citation :
Publié par Almor
Après un wipe à 2%, nous l'avons tué dans un combat plus qu'épique qui s'est terminé dans un chaos assez impressionnant
dis pas n'importe quoi, on l'a eu "facilement"

Bon, ok, aucun survivant Le dernier l'a eu à l'arrache et est mort juste apres la mort du boss

je vous dis pas l'ambiance sur TS

Broodlord On arrive
Citation :
Publié par Oti_
Y a une vidéo sous le coude en préparation ? Qu'est ce qui a été le plus tendu à gérer ? enfin faites profiter vos camarades kwa
perso, on a pas donné de consignes a ce sujet.... et pour une raison evidente => on ne maitrise encore aucun fight.

On a pas été capable de rekill Razor pour la 3e fois durant 1 semaine, et Vael a été kill pour la 1ere fois hier (de facon assez... stressante, je dois dire )

Je ne vois pas l'interret de filmer des fights que l'on ne controle pas. Mais , qui sait? d'ici peu de temps, avec plaisir...
Une vidéo il y'en aura une c'est certain , elle montrera les trois premiers boss de bwl avec des passage de trash , pour te donner une date cela depend de mon temps et de la finition disons environ 1 mois pour la voir débarquer
Ils sont buté trop facilement ces boss par les raids bien organisé et stable.
gg à vous.
Je serais blizzard je filerais 20% de vie à tous les boss de Bwl et je leur rajouterais une ou deux attaques spéciales bien emmerdantes pour rallonger la durée de vie de l'instance.
Si ils font une instance raid 40 dans Silithius espéront qu'ils mettront vraiment une difficulté à toute épreuve.
Je me souviens quand j'étais Mj sur Nwn, j'avais fait un mob tellement hardcore que les joueurs ont mis 6 mois pour réussir à le mettre à 10 hp restant.
J'imagine que les boss sont très durs néanmoins mais voir l'instance bouclée en 1 mois par les guildes us/eu c'est un peu chagrinant.
Citation :
Publié par Rhivin
voir l'instance bouclée en 1 mois par les guildes us/eu c'est un peu chagrinant.
euh...ca ne concerne qu'une part minime des joueurs de WOW qt meme

Et ces guildes "ubbers" sont composées de joueurs qui connaissent le jeu, maitrisent leur classe relativement bien, sont attentifs, concentrés et respectent les consignes données. De + , la plupart raident sur Team Speak (ou un equivalent oral) , ce qui permet d'etre 5 fois + efficace et rapide en raid.

La plupart de ces joueurs se bougent pour reussir leurs objectifs => ils farment les diverses popo plusieurs jours au besoin, ils abandonnent pas au 1er wipe, ils analysent chaque fight en essayant de comprendre les subtilités du boss... Ils ne raid pas 2 fois par semaine, en diletante, et encore moins pdt 2h de raid max.

Bref, ce sont des guildes qui se donnent les moyens de leurs ambitions, et qui , je pense, voient WOW + comme un challenge a passer qu'un "banal" jeu video là pour s'amuser occasionnellement.

Qt à la difficulté des instances, elle n'est vraiment presente que pour les 1eres guildes qui font les instances. Car il n'y a aucun spoiler et encore aucun nerf d'instance (comme a chaque patch)..
euh...ca ne concerne qu'une part minime des joueurs de WOW qt meme

Et ces guildes "ubbers" sont composées de joueurs qui connaissent le jeu, maitrisent leur classe relativement bien, sont attentifs, concentrés et respectent les consignes données. De + , la plupart raident sur Team Speak (ou un equivalent oral) , ce qui permet d'etre 5 fois + efficace et rapide en raid.

La plupart de ces joueurs se bougent pour reussir leurs objectifs => ils farment les diverses popo plusieurs jours au besoin, ils abandonnent pas au 1er wipe, ils analysent chaque fight en essayant de comprendre les subtilités du boss... Ils ne raid pas 2 fois par semaine, en diletante, et encore moins pdt 2h de raid max.

Bref, ce sont des guildes qui se donnent les moyens de leurs ambitions, et qui , je pense, voient WOW + comme un challenge a passer qu'un "banal" jeu video là pour s'amuser occasionnellement.

Qt à la difficulté des instances, elle n'est vraiment presente que pour les 1eres guildes qui font les instances. Car il n'y a aucun spoiler et encore aucun nerf d'instance (comme a chaque patch)..
Ce que tu veux dire c'est avec les moyens et la motivation on peut tout réussir.
Néanmoins 1 mois pour une instance censée être la plus dure du jeu.
Je serais développeur je l'aurais de travers.
Je ne connais que les deux premiers boss (jamais été plus loin ), mais je trouve que la difficulté est tout de même élevée, cette instance représente un challenge de taille pour les grosses guildes, il n'y a guère que 2 ou 3 guildes européennes capables de venir a bout de l'instance actuellement.

Je pense que si l'instance était plus difficile, elle rebuterait trop de joueurs. On verra ce que blizzard nous réserve pour l'instance de Silithus, ils l'annoncent plus difficile
Citation :
Publié par Rhivin
Ce que tu veux dire c'est avec les moyens et la motivation on peut tout réussir.
Néanmoins 1 mois pour une instance censée être la plus dure du jeu.
Je serais développeur je l'aurais de travers.
plutot 3 mois ^^ (BWL est sorti un peu avant mi-juillet)

gratz Prophecy (kikoo Findel et Boubouille )
Citation :
Publié par Rhivin
Vivement des nouvelles de Silithius.
J'imagine que le mt devra se faire une résistance aux dégats de la nature en béton.
Cela coincide avec la création des 4 dragons d'emeraude qui lachent quelques objets avec de la RN
Citation :
Publié par Blue Mogwai
Je n'ai pas vu si ces dragons étaient WB ou instanciés ?

WB, sinon GG pour Vael .
enfinc'estjamais un combat acquis Vael, suivant les BA tu peux ne pas le tuer pendant l'heure proposé chaque jour

Reste Firemaw a kill apres on pourra dire que vous serez devant Nefar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés