[Ys] futur nouvelle guilde sur Hibernia Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous,

Voila aprés pas mal de temps d'arret de DAOC je reviens dans ce jeu qui ma pas mal manqué (je jou depuis la béta) .Maintenant pour mon retour je voudrai monter une guilde sur le serveur Ys /hibernia . La guilde se nommera "Les Sales Majestés" pour rester un peu RP je pensai faire une reroll session....mais jou que pour monter 50 en 1 semaine ne m'interesse pas bcp. Je voudrai une guilde quand meme de base solide (car progé de team fix) je cherche avant tout créer des lien avec des personnes pour que l'ambiance soit la meilleur possible. Donc je me permété de poster pour invité a ceux qui serai intéréssé, a me MP.

Je ne suis pas du tout pour une guilde strict avec des regles "dictatorial"
Mais je voudrai que Notre futur guilde soit "peace"

pour toute info me MP merci bcp

Witheweedo Faucheur lvl 20 (Les Sales Majestés) Hibernia /Ys

ah oui Witheweedo sera mon perso principal car je vien de Hib orca biz a touz

........Si tu peux pas boire avant une grande bataille...............tu peux toujours fumer.....
Bonne chance sur Ys/Hib
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
La guilde se nommera "Les Sales Majestés" pour rester un peu RP je pensai faire une reroll session....mais jou que
Je crois que tes goûts musicaux sont à la hauteur de ton orthographe, sinon pour ne pas perdre de vue le sujet: bienvenu et bonne chance et surtout reste sur Hibernia ils ont besoin de monde.
Bon courage dans ton projet il se peut que tu rencontres des sceptiques (voir plus haut <aie patapey !! > ) mais en tt cas si tu arrives a fédérer des personnes qui envisagent le jeu comme toi alors ensemble vous pourrez y parvenir.
Citation :
Publié par coursevive
Je crois que tes goûts musicaux sont à la hauteur de ton orthographe, sinon pour ne pas perdre de vue le sujet: bienvenuE et bonne chance et surtout reste sur Hibernia ils ont besoin de monde.

Bonne chance à toi pour ta guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés