Usure bijouterie

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question concernant l'effet de l'usure (baisse de con) sur la dijouterie. Il me semble qu'on perd les bonus skill et les focus a 70% et moins mais dans mon cas je me demande si on perd les decaps ? Si on ne les perd pas on a donc des bijoux indestructibles ?

Merci d'avance.

Pigser
Un bijou à 70% perd: - bonus skill

Un bâton à 70% perd: -focus (sachant que le focus devient de moins en moins bon au fur et à mesure que le %-tage baisse)
- Bonus skill

Une arme à 70% perd: - Bonus skill
(- proc?)

Tu as donc des bijoux indestructibles (tant que tu n'entres pas dans les catégories citées au-dessus) puisque les decap restent.
Sur arme/armure le DPS et Facteur d'armure varient proportionnellement a la con et la qua donc c'est dangereux de laisse la con a 0%.

Sinon merci bcp ça repond a ma question, y'a de quoi faire des sc quart ultimes alors
Citation :
Publié par Pigser
Sur arme/armure le DPS et Facteur d'armure varient proportionnellement a la con et la qua donc c'est dangereux de laisse la con a 0%.

Sinon merci bcp ça repond a ma question, y'a de quoi faire des sc quart ultimes alors
La con ne descend pas en dessous de 70% de toutes façons. Et oui, il y a de quoi faire des sc quartz ultimes, et ça depuis 3 ans

Bijoux rog 50 avec grosses stats et resists puis tu complètes les bonus skill et les éventuels trous de resists / stats / PDV sur la sc que tu auras faite en AF (level 26). Résultat garanti et tu peux même te permettre de placer des decaps.
Citation :
Publié par Jubei
La con ne descend pas en dessous de 70% de toutes façons. Et oui, il y a de quoi faire des sc quartz ultimes, et ça depuis 3 ans

Bijoux rog 50 avec grosses stats et resists puis tu complètes les bonus skill et les éventuels trous de resists / stats / PDV sur la sc que tu auras faite en AF (level 26). Résultat garanti et tu peux même te permettre de placer des decaps.

heu a quartz j'ai essayer de mettre des rog 45+ sur mon seide mais quand je l'équipe ca me dit que le rog est trop puissant pour que je le porte , et donc les stats restent inchangées :s
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
heu a quartz j'ai essayer de mettre des rog 45+ sur mon seide mais quand je l'équipe ca me dit que le rog est trop puissant pour que je le porte , et donc les stats restent inchangées :s
Effectivement, il y a certains objets qui ne peuvent t'affecter qu'à partir d'un certain level (bijoux de quête notamment). En gros, les objets avec la mention: "ne peut-être vendu à un marchand", tu peux être sûr à 99,9% qu'il ne t'affecterons pas par leur magie (théorie perso mais qui s'est avérée juste jusqu'à présent). Enfin comme dit au-dessus, la majorité des bijoux rog level 45+ que tu trouves à 10-20 or au housing marchent sur un level 24. Je me rappelle même d'un bijoux vicelard qui ne marchait pas au level 20 et qui s'est mit à fonctionner au 22........

On ne peut être sûr de rien dans ce monde.. Sniff.
En fait c’est beaucoup plus simple. Tu peut équiper et ceux quelque sois ton niveau des bijoux (Rog) qui n’on pas de bonus d’enchantement (le bonus que l’on obtient en allant voir un enchanteur pour du crafté). Pour les autres objets avec un bonus (%), la limitation de niveau est bien appliqué.
j'allais le dire mon truc perso c'est le %enchantement sur les bijoux qui croit avec le niveau max:

- s'il est a 0 les bonus passent donc sur n'impote quel level
- s'il n'est pas à 0, c'est donc proportionnel avec le niveau.
Juste comme ça, comment on use les bijoux? Ca parait con, mais je vois pas comment ça marche. Un baton, c'est ne lançant des sorts, une arme, c'est en tapant, une armure, c'est ne recevant des coups.. Mais le bijou, je vois pas.
Ben tu les utilises quand même, si y a des par exemple résistances tu en as le bénéfice dont avec un peu d'imagination on peut se dire que l'objet est utilisé chaque fois qu'on te fait des dommages du type des résistances que tu as dessus.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Dépend des rog imho. Certains passent très tôt, d'autres non. Je ne sais pas pourquoi.
Perso j en pense plutot que c un probleme des item par rapport a leur lieux de drop

Enfin perso les item rog ou pas en provenance de toa sont en une partie non utilisable a bas lvl et en particuler sur cata casi presque rien n est utilisable a bas lvl

Par contre sur des zones classic ou SI ( comme avalon par exemple ) les anneau bijoux etc loot sont utilisable des le lvl 1 quelques soit le bonus% sur l item
Citation :
Publié par Slashrude
Ben tu les utilises quand même, si y a des par exemple résistances tu en as le bénéfice dont avec un peu d'imagination on peut se dire que l'objet est utilisé chaque fois qu'on te fait des dommages du type des résistances que tu as dessus.
non. Chaque objet est lié a une partie du corps, et s'use quand cette partie est touchée.
les resist tu les perds quant l'objet atteint 70% me semble.

Sinon comme la plus part des sc sont faites avec des objets de quêtes comment vous procédez quant vos objets sont cassé ?!

parce-que il y à certaines quête qu'on ne peut pas chain

vous changer de sc/objets ?!

(need un inventaire indestructible/toujours réparable !)
Citation :
Publié par Berserk
les resist tu les perds quant l'objet atteint 70% me semble.
faux ya juste les points de skill et le focus qui peut etre affecté stou , mon collier de cuivre antique est a 70% de cons depuis tres longtemp et g toujours les resist
comme dis déjà plusieurs fois, ce qu'on perd quand un objet passe a 70% de condition :

- AF (dans le cas d'une armure)
- DPS (dans le cas d une arme)
- Focus (sur les bâtons car jusqu a aujourd hui je n ai jamais vu ce bonus ailleurs)

Ces trois la, la perte est proportionnelle au pourcentage.

enfin (je mets cela a part car un bijou a 71% ou 100% apporte les mêmes bonus) :
- bonus de compétence (+ X toutes armes, toutes magies, furtivités etc)

pour les objets de quêtes a 0% de durabilité, je sais que pour la quête du collier 4*10%, si un objets est trop abîmé, vous pouvez le redonner au pnj qui vous l'échange alors contre un nouveau. Il y a peut être d'autres quêtes qui offrent cette possibilité. (dépendant du royaume et de la quête aussi)
Je sais pas si la question à été posé mais est ce que la dureté d'un bâton joue sur le taux de résists des sorts par les adversaire ?

Depuis que mon bâton est passé a -50% de dur j'ai l'impression que mes sorts sont de plus en plus résisté, à moins que ce soit juste mental et que j'ai pas de chance en ce moment.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés