[DEMO] Call of duty 2

Répondre
Partager Rechercher
En cours de téléchargement, encore 15 bonnes minutes :/

Espérons que ça ne sera pas une aussi grosse déception que Day of Defeat Source ne l'est actuellement, pour cause de serveurs injouables :/

Etonnant ( enfin, pas tant que ça ) la sortie de deux FPS sur la seconde guerre mondiale le même jour.
Citation :
Publié par Sanity-orp
DOD source est une déception? tu peux développer que je me tienne au jus de citron. (le temps que j'installe COD 2
Le jeu est simplement injouable.

Quand je dis injouable, c'est qu'on ne peut pas viser quoi que ce soit, on avance d'un pas, on se retrouve deux mètres derrière, on se décale un peu à droite, on finit trois mètres plus loin à droite, on tire sur un mec, on le retrouve dans son dos une demi seconde plus tard.

J'ai essayé une dizaine de serveurs, aucun n'est jouable :/
Ok concernant COD c'est toujours autant scripté mais moi perso ça me dérange pas plus que ça.
L'assistant quand tu reçois une grenade, je trouve ça bien nul, manque plus qu'un radar à la Alien pour détecter les allemands dans COD3. J'espere qu'on peut le désactiver (j'ai pas vérifié).
La démo est vite terminée, genre 15 min la première fois.
Citation :
Publié par Aratorn

Quand je dis injouable, c'est qu'on ne peut pas viser quoi que ce soit, on avance d'un pas, on se retrouve deux mètres derrière, on se décale un peu à droite, on finit trois mètres plus loin à droite, on tire sur un mec, on le retrouve dans son dos une demi seconde plus tard.

sa vien du serveur ça (c'est la guerre pour trouver une place sur un serveur potable) j'ai trouvé un serveur ou je pouvais bouger sans problemes mais j'avais énormément de mal a viser (je devais rester immobile et bien faire attention a bien mettre la croix dessus sinon sa partait n'importe ou)
Niveau gameplay par rapport au premier associé à son extension y a du nouveau, des changements?

J'ai joué plus d'un an a COD et les points qui m'ont soulés en multijoueur sont:
-le spam de grenades
-le spam de bombes
-le spam de balles
-le spam de smokes
-les armes à spam
-le bash bizarre

Une partie finit souvent en massacre aveugle.
Hm, j'viens d'essayer la démo.

Ça a l'air d'être exactement comme le premier, en fait, tant niveau gameplay que moteur physique. Bon, c'est certes plus joli, m'enfin c'est pas ça qui fait un jeu :|

Ça tourne toujours aussi bien (parfaitement jouable, tout à fond... oui, bon. Sur un 3000+, geforce 6600, 1go de RAM. :') ), c'est parfaitement fluide (excepté, comme d'hab, le fait que la carte ait un peu de mal à gérer la fumée), ça roxxe.

J'pense que si j'le croise à la fnac, j'aurais du mal à résister. :/
Citation :
Publié par Aratorn

Heu a partir de 2H du matin les serveurs aller mieux..
Puis petit conseille si c'est pas déjà fait, ne prend pas des serveurs Hors EU pour eviter le lag... Moi depuis 2H du mat ---> 50 de ping tt le temps aucun lag

Serveur US ---> injouable
Citation :
Publié par Aratorn
En cours de téléchargement, encore 15 bonnes minutes :/

Espérons que ça ne sera pas une aussi grosse déception que Day of Defeat Source ne l'est actuellement, pour cause de serveurs injouables :/

Etonnant ( enfin, pas tant que ça ) la sortie de deux FPS sur la seconde guerre mondiale le même jour.
Je me suis fait la même remarque, sinon en cours de téléchargement.

J'espère que j'apprécierai autant que le premier
Citation :
Publié par GarX
Niveau gameplay par rapport au premier associé à son extension y a du nouveau, des changements?

J'ai joué plus d'un an a COD et les points qui m'ont soulés en multijoueur sont:
-le spam de grenades
-le spam de bombes
-le spam de balles
-le spam de smokes
-les armes à spam
-le bash bizarre

Une partie finit souvent en massacre aveugle.

en utilisant pgamescan ou on a un max d'infos sur les serveur, je trouvai toujours des server geniaux (nouvelle regle; nouvelle map; only rifle; explosion si camping....etc....)

je vasi peut etr pas l'essayer celui la : le 1 ne tourner pas bien avec tout au minimum...... (oui bon j'ai qu'une geforce 2 mx et que 128 de sdram et un pentium 4 1.5ghz ....... le premier qui rit je lui fluxionne le poumon a coup de smacks....)
Citation :
Publié par chaby
je vasi peut etr pas l'essayer celui la : le 1 ne tourner pas bien avec tout au minimum...... (oui bon j'ai qu'une geforce 2 mx et que 128 de sdram et un pentium 4 1.5ghz ....... le premier qui rit je lui fluxionne le poumon a coup de smacks....)

Promis j'ai pas rit.

Sinon je suis pas tres fan de la demo je trouve que le system de tire est bizarre comparer au 1.
Citation :
Publié par blackbone
Sa se telecharge,mais j aurais voulu savoir si c etait autant scripte que medal of honor?

ca l'est preque plus, avec moins d'atteraction avec le decor en plus...... (pour le 1)
je viens de test la demo et je trouve l'ambiance super sympas...

cependant le fait que le jeu ne soit pas réaliste pour 2 sous quand a nos blessures font que le jeu perd en immersion...

Sinon super fluide sauf dans la fumée.. ou mon ordi portable mouline un peu...

Je me tate entre dod et ce CoD2 pour le multi...
Bon, l'ambiance est très sympa. C'est du bon gros jeu scripté, la rejouabilité doit pas être énorme, mais l'ambiance y est.

Techniquement, c'est pas mal ( mis à part les soldats qui font trop plastoc ), et les effets d'explosions et de fumée sont très bien rendus.
Citation :
Publié par el Gnou
Je me tate entre dod et ce CoD2 pour le multi...
C'est un peu comme se tâter entre Counterstrike et Quake 3 : Ce sont deux styles de jeu différents. :]
Justement c'est pour ca que je me tate...

Sinon CoD 2 m'a l'air fort sympathique mais vu que je n'arrive plus à finir les jeux solo et que je l'achèterai uniquement pour le multi... je pense que je v investir dans DoD en plus c'est légerement moins cher

Bon c'etait mon moment www.malife.com
Citation :
Publié par el Gnou
Justement c'est pour ca que je me tate...

Sinon CoD 2 m'a l'air fort sympathique mais vu que je n'arrive plus à finir les jeux solo et que je l'achèterai uniquement pour le multi... je pense que je v investir dans DoD en plus c'est légerement moins cher

Bon c'etait mon moment www.malife.com
dod est légerement plus vide aussi^^
Dommage qu il n y ait pas toutes les options graphiques comme les ombres ou qualite de l eau...
mais j ai quand meme apprecier la demo notamment pour le cote tres immersif et les nombreux soldats a l ecran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés