Question d'un noob

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je me présente , Hym chasseur nain 50 sur Hyjal

Et j'ai plein de question sans réponse , et je me dis qui a pas que des flammer sur JoL ( )

1°) Un truk que je comprend pas , j'ai fais une pause wow , et je suis revenu , j'ai respec métiers , donc je suis passé Mineur / Ingénieur et quand je mine ( metal , vert / jaune / orange ! ) je gagne que un seul point pour tout le filon . Et avant c'était pour chaque minage . New patch ?

2°) Je cherche un site Français , ou même des conseils d'un chasseur 60 quel pet prendre , et un bon template je me creuse assez souvent dessus , mais je trouve ça imparfait.

3°) J'entend beaucoup de ragots sur les chasseur , c'est à dire jamais grouper en instance au level , j'ai fais une classe useless j'ai plus qu'a reroll ou j'ai ma chance d'être groupe ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses

Ps: Je cherche le msn de Drataxe , je suis un ami de long date de Mid/Broc mais je l'ai perdue de vue , si quelqu'un pouvait me le passer , voir même si il a un compte Jol , merci
1°) Un truk que je comprend pas , j'ai fais une pause wow , et je suis revenu , j'ai respec métiers , donc je suis passé Mineur / Ingénieur et quand je mine ( metal , vert / jaune / orange ! ) je gagne que un seul point pour tout le filon . Et avant c'était pour chaque minage . New patch ?
Ca a toujours été le cas
Citation :
Publié par Keiida
Ca a toujours été le cas
Nan : /

Citation :
Publié par Hulk colinmaille
en provenance d'hyjal
Je pense pas que le thread est ça place sur le forum là aussi enfin bon , pas moi le modo .
Pour les pets, aucune idée, pour le minage, oui avant c'était un point par coup de pioche, mais ça fait longtemps que c'est plus le cas, enfin pour le coup du hunter useless!