Question d'un noob

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je me présente , Hym chasseur nain 50 sur Hyjal

Et j'ai plein de question sans réponse , et je me dis qui a pas que des flammer sur JoL ( )

1°) Un truk que je comprend pas , j'ai fais une pause wow , et je suis revenu , j'ai respec métiers , donc je suis passé Mineur / Ingénieur et quand je mine ( metal , vert / jaune / orange ! ) je gagne que un seul point pour tout le filon . Et avant c'était pour chaque minage . New patch ?

2°) Je cherche un site Français , ou même des conseils d'un chasseur 60 quel pet prendre , et un bon template je me creuse assez souvent dessus , mais je trouve ça imparfait.

3°) J'entend beaucoup de ragots sur les chasseur , c'est à dire jamais grouper en instance au level , j'ai fais une classe useless j'ai plus qu'a reroll ou j'ai ma chance d'être groupe ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses

Ps: Je cherche le msn de Drataxe , je suis un ami de long date de Mid/Broc mais je l'ai perdue de vue , si quelqu'un pouvait me le passer , voir même si il a un compte Jol , merci
1°) Un truk que je comprend pas , j'ai fais une pause wow , et je suis revenu , j'ai respec métiers , donc je suis passé Mineur / Ingénieur et quand je mine ( metal , vert / jaune / orange ! ) je gagne que un seul point pour tout le filon . Et avant c'était pour chaque minage . New patch ?
Ca a toujours été le cas
Citation :
Publié par Keiida
Ca a toujours été le cas
Nan : /

Citation :
Publié par Hulk colinmaille
en provenance d'hyjal
Je pense pas que le thread est ça place sur le forum là aussi enfin bon , pas moi le modo .
Pour les pets, aucune idée, pour le minage, oui avant c'était un point par coup de pioche, mais ça fait longtemps que c'est plus le cas, enfin pour le coup du hunter useless!

Alors c'est simple, aucune classe est useless (bon, les gnomes, sont vraiment petits, ça fait pitié, surtout quand c'est une gnomette et qu'elle pleure, mais là on s'écarte, et puis à défaut de pouvoir dire ce qu'est un gnome, je suis certain que c'est pas une classe)
Un hunter, déjà en PVE, c'est du tout bon. En groupe, soit tu tombes sur les sectaires du coin, qui ne comprendrons jamais que LE HUNTER EST LE MEILLEUR PULLER DU JEU, qu'il peut gérer les aggro très correctement, qu'il dps à distance sans être trop manadépendant, soit tu tombes sur des joueurs ayant dépassé le stade du crustacé et du "je répète ce que j'ai entendu 25 fois", et ils seront bien contents de t'avoir si tu joues correctement.
Last, en instance high level, il faut toutes les classes, et donc des hunters. Le seul problème (mais là je m'avance peut être), c'est qu'il y a eu une grosse overdose de hunter au lancement du jeu, donc c'est pas les candidats qui manquent.

T'as vu, j'ai essayé de répondre
Citation :
Publié par Hyunkel
Je pense pas que le thread est ça place sur le forum là aussi enfin bon , pas moi le modo .
Si, si, c'est le bon forum : sur trois questions, une porte sur les Métiers et deux sur le chasseur donc le plus indiqué est bien le forum Personnages.
Je connaissai le chasseur avant, mais plus maintenant

Le 1 point par coup de pioche, ca date de la béta, soit presque 1 an ...

Hunter, coté horde, n'est pas vraiment ce qu'on recherche en instance, aprés, coté allys

et pour finir: Drataxe = Anarchy ?

J'en connais qu'un, je te conseil daller faire un tour sur le forum de cette guilde
Citation :
Publié par Kathertilah
le forum de cette guilde
Url stp ? ^^

Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Si, si, c'est le bon forum : sur trois questions, une porte sur les Métiers et deux sur le chasseur donc le plus indiqué est bien le forum Personnages.
et le PS ?!

Citation :
Publié par girion
Pour les pets, aucune idée, pour le minage, oui avant c'était un point par coup de pioche, mais ça fait longtemps que c'est plus le cas, enfin pour le coup du hunter useless!

Alors c'est simple, aucune classe est useless (bon, les gnomes, sont vraiment petits, ça fait pitié, surtout quand c'est une gnomette et qu'elle pleure, mais là on s'écarte, et puis à défaut de pouvoir dire ce qu'est un gnome, je suis certain que c'est pas une classe)
Un hunter, déjà en PVE, c'est du tout bon. En groupe, soit tu tombes sur les sectaires du coin, qui ne comprendrons jamais que LE HUNTER EST LE MEILLEUR PULLER DU JEU, qu'il peut gérer les aggro très correctement, qu'il dps à distance sans être trop manadépendant, soit tu tombes sur des joueurs ayant dépassé le stade du crustacé et du "je répète ce que j'ai entendu 25 fois", et ils seront bien contents de t'avoir si tu joues correctement.
Last, en instance high level, il faut toutes les classes, et donc des hunters. Le seul problème (mais là je m'avance peut être), c'est qu'il y a eu une grosse overdose de hunter au lancement du jeu, donc c'est pas les candidats qui manquent.

T'as vu, j'ai essayé de répondre
Merci des réponses ^^

Pour le nombre de chasseur ça va , mais par rapport au voleur war paladin ^^

Autres classes, autres avantages, autres inconvénients. Le jour où le voleur, après avoir posé un piège de glace, et sorti son lion blanc, balance une bene des rois, charge et place une eviscération sur MS, je ne jouerai plus que lui
Citation :
Publié par girion
Là j'avoue ne pas comprendre ta question! Par rapport aux voleurs/wawa/palouf, quoi ?

Autres classes, autres avantages, autres inconvénients. Le jour où le voleur, après avoir posé un piège de glace, et sorti son lion blanc, balance une bene des rois, charge et place une eviscération sur MS, je ne jouerai plus que lui
Je disais que le nombre de paladin / voleur / guerrier est assez élevé aussi
Citation :
Publié par epohwen
Vraiment mdr quand j'ai vu le calice à côté du titre (y'a qu'à moi que c'est arrivé ?)
ah si justement quand je l'ai mis j'étais lmao² ptdr tu vois kwa ?§

B.O quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Hyunkel
ah si justement quand je l'ai mis j'étais lmao² ptdr tu vois kwa ?§

B.O quand tu nous tiens
Tu te la jouais moins quand on faisait wipe ton pti bus
Citation :
Publié par epohwen
Tu te la jouais moins quand on faisait wipe ton pti bus
?

euh je suis Sino sicaire alb ys ? bus ?

en plus d'être *** , t'es pas fûte fûte ^^

J'avoue le 8v1 sur moi et c'est moi qui bus , humour.ayako.txt ?

Private Joke , tu vois Pefro c'est comme le coffre ** merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés