[Spoil]Utilité de l'icone "baffer"

Répondre
Partager Rechercher
Encore un des nombreux et géniaux délires de Dofus, c'est vrai quoi dans quel autre jeu tu peux te foutre une baffe hein?
Aucune autre utilité je pense, à part peut-être pour écrire "Aïe !" très vite ou encore une fois de temps en temps ca fait rire
Cette fonction vient de très loin dans les bétas. Elle est présente depuis bien longtemps. En fait, au départ, c'était un peu une démo, pour montrer que des actions seraient possible sur le personnage, pour le faire agir, le RP, etc...
Depuis, vu qu'il y a déja pas mal de choses en cliquant sur son perso, les devs ont préféré par exemple mettre le panneau des actions avec les émotes .

PS : [Et les balises SPOIL ? ]
Personnellement, je m'en sers pour "réveiller" mon personnage pendant que je me ballade sur divers forums, ceci afin d'éviter le "connexion interrompue avec le serveur, vous êtes resté trop longtemps inactif".

C'est pas ça l'utilité de la fonction "baffer"?
Les devs devrait mettre une utilité de plus a cet action.
Pourquoi pas 1000000000000000000000 de baffe= +1% de résistance au hasard.
Ca sera amusant. On verrait des aie a chaque map

Enfin bon.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Les devs devrait mettre une utilité de plus a cet action.
Pourquoi pas 1000000000000000000000 de baffe= +1% de résistance au hasard.
Ca sera amusant. On verrait des aie a chaque map

Enfin bon.
Avec ce nombre, même à 10 baffes par seconde, ton arrière-arrière^10000-petit fils sera mort avant d'avoir un bonus.
Et pourquoi pas s'en servir comme énigme dans un donjon ou pour une emote? Genre le texte gravé sur la pierre qui dit "lorsque tu ressentiras la douleur sans avoir besoin de personne d'autre, le chemin s'ouvrira" et la tu te baffes et pouf la porte s'ouvre
Dire que c'est nous les sado maso.
Je croit que même si on trouve une bonne idée les devs auront d'autre chat a fouetter.
D'ailleurs a quand une option fouetter pour faire dire Aie! a quelqu'un d'autre.

Enfin bon.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Dire que c'est nous les sado maso.
Je croit que même si on trouve une bonne idée les devs auront d'autre chat a fouetter.
D'ailleurs a quand une option fouetter pour faire dire Aie! a quelqu'un d'autre.

Enfin bon.
c'est pas bête ce que tu dis là ^^ pourquoi ne pas faire une emote spécial "classe"? par exemple pour l'osamoda il s'agirait d'un coup de fouet

zeldalink tu es une muse
Mouarf c'est quand je sort une idée pas sérieux qu'elle est complimenté favorablement mais quand j'en sort une sérieux on y trouve toujours un petit bug.

Enfin bon
Citation :
Publié par JusTAquA
c'est pas bête ce que tu dis là ^^ pourquoi ne pas faire une emote spécial "classe"? par exemple pour l'osamoda il s'agirait d'un coup de fouet

zeldalink tu es une muse
==> Et pour les fecas ca fait quoi ??? Ca protege son copain ? Sa sort un bouclier ?
LOL
Le papi lance une pépite ??
Le chat se frotte aux autres ??
L'eni se transforme en cupidon et lance une flèche d'amour ??
....

Sinon personnellement j'adoore cette emote !!
Je rêve de pouvoir baffer mon personnage depuis mes tout premiers jeux (Diablo 1, ouais ca remonte ).
Citation :
Publié par BjornF
Cette fonction vient de très loin dans les bétas. Elle est présente depuis bien longtemps. En fait, au départ, c'était un peu une démo, pour montrer que des actions seraient possible sur le personnage, pour le faire agir, le RP, etc...
Depuis, vu qu'il y a déja pas mal de choses en cliquant sur son perso, les devs ont préféré par exemple mettre le panneau des actions avec les émotes .

PS : [Et les balises SPOIL ? ]
entièrement d accord que cela vien des beta, mais seulement dans les toutes premiers beta il n y avait pas de monstre cette action servait a faire du PvP...
Si vous voulez a dire " Venez me combattre, vu que je me suis auto-gifler c est que j ai envie d avoir mal"

Chamicalment Lust
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés