[fusion]ancien d'AC2 et DDO

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si il va y avoir un serveur français. Mais bon les gens qui parle français on choisi le serveur "Onatar" pour y jouer donc on en croise pas mal qui parle français

Cette info est passer sur ce forum, dois sûrement passer sur le forum officiel et passe aussi sur celui de jeuxvideo.com et sûrement sur des autre la ou ca parle de DDO j'imagine. Donc le message a l'air de bien passer.

Je joue pas en groupe fixe comme je joue pas en guilde spécialement. Je suis du genre a prendre l'aventure avec n'importe qui! J'ai eu que 2 fois une personne qui parle en anglais (d'ailleurs je crois que c'était la même personne en faite )

@rthemis

Oui y a pas que le roublard qui peux faire ce travail mais on va dire que personne d'autre vaux un roublard a ce niveau la. Du moins un roublard comme les miens qui a toute ces compétence de classe a font
AC2 : Garde Pourpre
Bonjour,

Ancien joueur d AC2, du nom de Ch'loma, Sorciere de la Garde Pourpre , coté Dominion.

Ce me fait tout drole, quelques années apres de revoir des posts sur AC2 et d y retrouver beaucoup de joueurs que j avais croisé et avec lesquels j ai vécu pas mal d histoires.

Tant de jeux entre, et toujours les même souvenirs qui reviennent, ceux des momments vecus a Cragstone...rha la laaaaa

Je pense rester sur DDO, sur le Serveur Onatar . Serveur apparemment réquisitionné par les Fenchi'ssss

Une Pretresse suremment m attendra la bas....
Ah!!! si les instruments de musique etaient gerés sur DDO, les auberges seraient remplis de troubadours...

Je trouve qu'il y a un point commun entre AC2 /rysom/DDo....une motivation differente peut etre?
Ah ca fait du bien de revoir tout ce beau monde Nostalgie quand tu nous tient
Sans mmo fixe ayant testé bon nombre de mmos aucuns n'a su me captiver comme ac2
/e se laisserait bien tenter par une nouvelle aventure made in turbine qui sait ...
Citation :
Publié par Klead
Ah ça fait du bien de revoir tout ce beau monde Nostalgie quand tu nous tient
Sans mmo fixe ayant testé bon nombre de mmos aucuns n'a su me captiver comme ac2
/e se laisserait bien tenter par une nouvelle aventure made in turbine qui sait ...
Tout pareil , je vais même peut être craquer aujourd'hui
Comme quoi faut jamais dire : "fontaine...
+-+
Le système de groupe et de discussion, très proche d AC2,

Les decors, textures et le nombre incroyable de détails qui font rappeler nos bon vieux Caveaux d Osteth

Les voix Off qui t accompagnent dans les donjons

Pour ceux qui ont connu AC2 et qui ont vécu dans d autre mondes retrouveront leurs premiers souvenirs.

A noter le grand + : pas de Rush, pas de Ubber, pas de SMS..........le top.

On voit aussi le meilleur d autre jeux rajouté a DDO, exemple le Chat Vocal ( style TeamSpeak). les quêtes qui s activent en entrant dans un donjon, les zones instanciées pour éviter le lag, les loots liés pour éviter le Ninja, des supers Skin pour armures ....

les hics :
aucun serveur dédié a une langue en particulier,
le refresh des Online ou Deco n est pas encore au top
parfois pour monte run groupe après 21.- Hr devient plus dur qu une quête
Et puis il manque a ce que tout le attend : les instruments de musique (Haaa, mélodie 4 sur flûte des Anciens.....)

Il y a tant a dire sur DDO, dire que ce n est que le début......

Gratz encore a Turbine et a nos +Admin (hé oui, j'ai discuté avec un admin qui a bossé sur AC2 et qui est a présent sur DDO ^^).

Perso, je suis avec ma petite bande sur Onatar sous ELDAN.
On compte une 20aine de Gai Lurons francophone et un peu Rpiste,
tous ancien de Rpg table ou Mmo.
Salut
Citation :
Publié par dame finaere
coucou au ancien d'ac2 alors ddo a une ambiance unique a la ac2?
non pas vraiment..mais on reconnaît bien Turbine...
Il me semble que la mentalité est excellente et que l'entraide marche a fond..
T es ou la en ce moment il me semblait avoir lu sur un forum que tu rejoindrais Dark and Light
Content
Oulà de lire un post des anciens d'AC2 me fait chaud au coeur !

L'un de mes meilleurs plaisirs en tou cas, je pense très souvent à ce ambiance unique ! Et je pèse mes mots... Vu tous les autres mmorpg que j'ai pu testé ..

Hargoun, ancien leader de la Garde Pourpre sur AC2

PS : Super kissou et coucou aux anciens membres .. Le Dominion vaincra !
et la le choc "Chloma" mon épouse dans Ac2 avec qui j'ai partagé beaucoup de mes nuits .
Tous cela me donne envizzzz de vous rejoindre sur DDO
Car aprés des tas de mmorpg testé (même des jeux en )je n'ai jamais retrouvé l'ambiance si particulière de ma guilde et de ce jeu avec qui j'ai passé beaucoup beaucoup de nuits blanches.

Takana Sorcier Crafteur du Dominion dans la guilde "La Garde Pourpre".
ha oui quand même je vois quelques noms qui ne me sont pas inconnus. bref comme depuis quelque temps je ne joue plus mmo je me demande si je vais pas en reprendre un bientôt, DDO peut-être.

a pluch qui sait.
Ouaf!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés