et ma barre des tâches se fit la malle...

Répondre
Partager Rechercher
Hors donc, séparation pour le moins inattendu, ma barre des tâches est disparu ce matin en me réveillant Quelqu'un pourrait peut-être m'aider à la retrouver?

Symptômes donc:
Elle existe plus du tout, et n'est pas resizé dans le bas. Je peux quand même accéder aux divers menus avec la touche Windows Et tout fonctionne pour le reste. J'ai l'impression que ce sont les configs de Windows (pour l'utilisateur) qui sont corrompus, les autres sessions ayant la dite barre :P

Et comme j'ai un tantinet peur de mettre la main dans Regedit au pif, je me suis dit que je demanderais de l'aide
Euh, j'sais pas t'as essayé de reboot?

Si tu peux accéder aux menus avec la touche windows, bah tu vas dans le panneau de Configuration -> Barre des tâches et menu démarrer et tu jettes un oeil au cas où tu l'aurais pas déjà fait.
J'ai essayé toutes les options, j'ai rebooté.

Ce qui a de bizarre, c'est qu'au moment de l'ouverture, je la voit la barre. Et puis pouf, elle disparais.

Je me suis dit que c'était un spyware ou un virus, mais j'ai fait tout les scans, rien trouvé...
non plus comme je disais, elle ne s'est pas resizé, elle à juste disparu, et elle n'est dans aucun coin. Et quand je la voit au début de la session, elle a sa place d'origine...

edit: tiens, truc très marrant, quand j'active l'option "Toujours au-dessus des autres fenêtres", il me met un vide à la même place que la barre o_0
Un petit truc que j'aime bien faire en général sous Win XP dès qu'un truc m'enerve => restauration système.

Essaie ça, ça peut régler le problème, on saura pas forcément d'où il vient, mais bon.

Si en mode toujours au dessus, t'as rien qui apparait, y'a un souçis oui :/. (Tu peux quand même ouvrir plusieurs fenètres et switch en alt tab je suppose).
nan, quand Explorer plante, il reste plus grand chose

Bon alors c'était réellement les Configs de la session qui étaient corrompu, j'ai recrée une session, ça marche bien maintenant

Merci quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés