[Broc] Un nouveau Chevalier-Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
GG et lol pr les ml's
et stop taper en pyro
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Un grand bravo à Tattendaipas pour son UP 10L !

Vraiment rare pour un sicaire jouant 90% en solo, malgré les nerf et NF, il a su persévérer pour arriver au rang de Chevalier-Dragon, GG !

Ps : Le pire c'est qu'il est encore ML2, go faire tes ML maintenant !

non sans rire j'aime bc tattendaipas(quelques duel), d'ailleur je lui dit GG ;-) mais 90% du temp solo a beno avec des add a longueur de temp.

( ou alors j'ai pas de chance ? )
Publié par Princessenoire
non sans rire j'aime bc tattendaipas(quelques duel), d'ailleur je lui dit GG ;-) mais 90% du temp solo a beno avec des add a longueur de temp.

( ou alors j'ai pas de chance ? )
ou alors tu zerg avec ton bus de fufu comme tu m as fais il y a peu.
possible aussi ca tu parle beaucoup de bus fufu mais tu devrais te regarder un peu je pense.

Sinon gg enfin un sic qui solote souvent quoique jamais croiser avec la mienne
Citation :
Publié par Morticiajunior
ou alors tu zerg avec ton bus de fufu comme tu m as fais il y a peu.
possible aussi ca tu parle beaucoup de bus fufu mais tu devrais te regarder un peu je pense.

Sinon gg enfin un sic qui solote souvent quoique jamais croiser avec la mienne
22H, pont crau 20+ gens qui tournent autour, 4 fufu mid. j'arrete la ca devien ridicule.

Ps: heureusement que je ne compte pas le nombre de fois ou tu me zerg en fg ou add
Citation :
Publié par Princessenoire
22H, pont crau 20+ gens qui tournent autour, 4 fufu mid. j'arrete la ca devien ridicule.

Ps: heureusement que je ne compte pas le nombre de fois ou tu me zerg en fg ou add

surtout que je vais jamais au pont de crau avec ma fufu tu sais meme pas comment elle s appelle c con ta reponse (je rigole desuite ou maintenant ?) et oui ca me fais super plaisir de peter SL sur ta tete pour toute les fois ou tu me zerg avec oxyd and co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés