[Sargeras] Et alterac ? :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Communaute Sargeras.

Voila, je passe cherche quelque reponse a cette questions que je me pause...

Pourquoi n'y as t'il plus d'alterac ?
Arathi vous passionne tant que ca ?

Honnetement ca me manque le vrai combat pr repoussé le cote ennemis ds ses retranchements...
Utiliser les techniques les plus deloyal pr parvenir a ses fins ^^
OneShot le petit tissus qui restait en arriere pr reprendre sa vie :'(

Bref, tt ca pour dire que le gens a qui, comme moi, alterac manque... Formons une petition, fesont un rdv, et battons nous.

Il faut relance la vie de ce BG, Arathi c'est bien,Mais on en reviens au meme qu'au goulet, team Opti en face...

Vous allez me dire qu'on pouvait trouve de grosses guildes aussi en face a Alterac, mais c'est quand meme tres different

Bref, a tt ceux qui pense que alterac doit revivre, laisse un post, une idée,... nous fixeront un rdv, pr perdre ou pr gagner...

Amicalement,
Noctarine.
Need alterac pour finir de monter sa réput...
En dehors de ça même si Arathi n'est pas super, c'est qd mm bien plus fun qu'Alterac. enfin ça n'engage que moi...
Citation :
Publié par Behb Kramps
l'avantage d'arathi sur alterac, c'est que ca ne dure pas plus de 20 min par partie. Alterac, ca pouvait durer des heures et des heures avant d'en voir le bout
le truc c'est que je n'en ai jamais vu le bout du coup :-)

mais bon je suis sûr que ça reviendra, le temps que l'effet de nouveauté d'arathi s'estompe
In game aussi je vois pas mal de gens demander Alterac... Pourtant il suffit de 30 personnes de chaque camp pour l'ouvrir non ? Bizarre qu'il soit tout le temps fermé. :/
Et y'a pas une histoire de 2 fois plus de points de contribution à Alterac le week-end?

Entre nous, je trouve plus de fun dans Arathi, que dans n'importe quel Battleground.
Ceci dit je ne vais dans un bg que en full guilde (Ou presque), c'est là vraiment qu'il y a de l'organisation.

A bientôt à Arathi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés